Zut! Mon site a été blacklisté ??!!!!
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Zut! Mon site a été blacklisté ??!!!!
Bonjour,
c'est avec la mine bien triste que je vous écris. je crois que mon site a été Blacklisté par Google. j'avais commencé à être bien référencé mais depuis ce matin, je n'y suis plus.
Je ne vois qu'une raison à ça : avant j'étais sous le domaine redirigé ".fr.st" de ulimit (pas bien! prenez un vrai nom de domaine), et je suis passé en .com récemment.
ulimit ne faisant qu'une redirection, il me fallait un hebergement gratuit et j'ai choisi celui de Tiscali.
bref, après avoir fait le transfert vers un hebergement payant j'ai fait une page de redirection vers le nouveau URL du genre : nous avons changé d'adresse veuillez cliquer ici www.blabla.com
était-ce une (grave) erreur? si oui, que dois-je faire?
merci pour les infos
c'est avec la mine bien triste que je vous écris. je crois que mon site a été Blacklisté par Google. j'avais commencé à être bien référencé mais depuis ce matin, je n'y suis plus.
Je ne vois qu'une raison à ça : avant j'étais sous le domaine redirigé ".fr.st" de ulimit (pas bien! prenez un vrai nom de domaine), et je suis passé en .com récemment.
ulimit ne faisant qu'une redirection, il me fallait un hebergement gratuit et j'ai choisi celui de Tiscali.
bref, après avoir fait le transfert vers un hebergement payant j'ai fait une page de redirection vers le nouveau URL du genre : nous avons changé d'adresse veuillez cliquer ici www.blabla.com
était-ce une (grave) erreur? si oui, que dois-je faire?
merci pour les infos
je tiens à preciser que l'url precisée avant n'est pas celle du site en question mais plutot : www.ricoperou.com
squawk a écrit:Ben donne l'url pasque la...
pourquoi? c'est considéré comme du cloacking ou qqchose comme ça?
et est-ce que je peux faire une redirection automatique? du genre : dans cinq secondes vous serez redirigé vers....etc ?
Ben apparement ton site n'est pas encore connu de google, il faut qu'il le crawll, en tous cas tu n'es pas blacklisté et il connait ton url mais ne l'a pas encore indexé.
Par contre faire un lien comme tu as fait cest vraiment pas une bonne idée car tu perds tout ton référencement, il fallait faire une redirection que les bots peuvent suivre....
non! http://www.google.fr/search?hl=fr&q=htt ... ogle&meta=
Non mais on peut pas deviner ton site s'il n'est pas dans ton profil
Par contre faire un lien comme tu as fait cest vraiment pas une bonne idée car tu perds tout ton référencement, il fallait faire une redirection que les bots peuvent suivre....
Ouais blacklisté, ton index n'est plus en cache, plus de backlinks.
Le début du blacklistage c 'est quand ton site devient trop performant, si tu es mal placé, aucun risque
Bon courage
non! http://www.google.fr/search?hl=fr&q=htt ... ogle&meta=
squawk a écrit:
Ben donne l'url pasque la...
pourquoi? c'est considéré comme du cloacking ou qqchose comme ça?
et est-ce que je peux faire une redirection automatique? du genre : dans cinq secondes vous serez redirigé vers....etc ?
Non mais on peut pas deviner ton site s'il n'est pas dans ton profil
C'est classique pour les "nouveaux" sites, ils apparaissent et disparaissent de l'index au début. Vu que tu n'as pas fait de redirection pour google c'est un nouveau site...
Pour les redirections, je te conseille ce bon article :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... ctions.php
Pour les redirections, je te conseille ce bon article :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... ctions.php
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Référencer un blog
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Google Webmaster Central
- Pourquoi mon site aurait été blacklisté ?
- Ai-je été blacklisté?
- Ai je été blacklisté ? pourquoi ?
- Ahhhhhh! Ai-je été blacklisté??
- Comment savoir si son site a été blacklisté??
- comment savoir si un site a été blacklisté par GG ?
- Article : "j'ai été blacklisté d'un moteur de recherche
- Mon site a été hacké
- Mon site a été plagié !
- Pourquoi mon site a été refusé.
- Que faire si mon site a été copié ?
- Mon problème est-il ou a-t-il été le votre?
- Mon compte adsense a été désactivé
- Mon site a été intégré dans un autre.. ?
- mon url à été détourné pas un autre
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools