Zut mon code Adsense se retrouve aussi dans mon flux RSS, c'est grave ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

aguett
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Zut mon code Adsense se retrouve aussi dans mon flux RSS, c'est grave ?

Message le Mar Mar 30, 2010 15:24

Bonjour !

Je débute un peu avec Adsense et je l'ai intégré au début de certains de mes articles (sous wordpress). Résultat des courses il se retrouve dans mon flux RSS et feedvalidator.org me dit que le javascript dans mon flux c'est pas hypercool même s'il valide quand même le flux.

Bref, est ce que cela pose un problème par rapport aux TOS de Adsense ou est ce OK ? D'une manière générale ca pose un problème quelconque ou on s'est fout ?

Merci beaucoup ! :P

PS : Je précise que je soumets mon flux à des agrégateurs RSS

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Zut mon code Adsense se retrouve aussi dans mon flux RSS, c'est grave ?

Message le Mar Mar 30, 2010 15:28

Bonjour et bienvenue !

Pour les flux, c'est là: https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=99647 :)

aguett
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Zut mon code Adsense se retrouve aussi dans mon flux RSS, c'est grave ?

Message le Mar Mar 30, 2010 16:38

Merci pour ta réponse mais en fait ce n'est pas exactement ce que je cherche... :wink:

J'ai du code Adsense "de base" dans mes articles et du coup mon flux wordpress m'injecte aussi ce code Adsense dans le flux RSS (puisqu'il balance les articles dans le flux). J'aurais juste aimé savoir si c'était "grave" par rapport aux TOS Adsense ou si pour une autre raison je devais me débarrasser du code Adsense dans le RSS.

Evidemment je n'ai aucune idée de comment enlever le code Adsense "juste" de mon flux RSS tout en le laissant dans mes articles sinon j'aurais choisi cette option ! :mrgreen:

Est ce que ca inspire quelqu'un ?

Merki

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :