Zone DNS et sous-domaines virtuels chez OVH

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

pctravail
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Zone DNS et sous-domaines virtuels chez OVH

Message le Mer Avr 18, 2007 14:33

Bonjour,

Mon problème : je possède un hébergement 90plan chez OVH et n'arrive pas à installer des sous-domaines virtuels car dans la zone DNS le champ * A CIBLE ne fonctionne pas.

Il faut créer tous les sous-domaines manuellement :

sousdomaine.mondomaine.com A CIBLE ...

Le caractère * (étoile) n'est pas permis !

Mon objectif est de pouvoir générer de façon dynamique des sous-domaines virtuels en nombre illimité, tous redirigés vers la racine de l'hébergement et traités par un htaccess pour générer des variables GET.

Merci pour vos suggestions :D

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 18, 2007 18:06

Passe par d'autres serveurs DNS, comme par exemple le gratuit http://www.xname.org .

Après je sais pas si le 90plan peut faire ce que tu veux.

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 18, 2007 18:09

Suggestion: changer d'hebergement et en prendre un qui accepte * (rare en mutualise).

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Zone DNS et sous-domaines virtuels chez OVH

Message le Jeu Avr 19, 2007 20:42

pctravail a écrit:Mon objectif est de pouvoir générer de façon dynamique des sous-domaines virtuels en nombre illimité..

c'est pourquoi faire ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :