Zlio, ça rapporte combien ?

chris75
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 06, 2006 17:19

Merci, vu ton avatar je pensais que tu avais une boutique consacrée au FCB il en existe déjà une d'ailleurs

Vu que tu viens d'ouvrir ta boutique, le conseil que je te donne c'est d'essayer de multiplier tes filleuls.

Moi-même j'en ai 17 et je dois dire qu'avec la rémunération au clic je frôle les 200 Euros mensuels dont prêt de 60 % de revenus procurés par mes filleuls sans avoir à intervenir à quelques moments que se soit.

A++

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 06, 2006 17:25

Ca a l'air pluto alléchant pour se lancer dans le référencement, enfin un bon exercice je veux dire ...

chris75
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 06, 2006 17:40

Il est évident que le rapport revenus penche réelement pour Zlio, avant d'avoir 200 Euros de revenus avec les Adsenses tu as intêret à avoir pas mal de trafic sur ton blog quand même.

A++

colonies
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 06, 2006 18:21

suis-je seul à penser que chris75 n'est pas un visiteur "normal" ? ;-)

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 06, 2006 18:27

colonies a écrit:suis-je seul à penser que chris75 n'est pas un visiteur "normal" ? ;-)

C'est la nouvelle méthode soft de promotion d'un système :)
Encore quelques petits efforts et ça passera si le modo est distrait :)

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 06, 2006 18:29

colonies a écrit:suis-je seul à penser que chris75 n'est pas un visiteur "normal" ? ;-)

LOL, je t'avoue que le doute m'a effleuré.
En tous cas autant d'efforts mériteraient salaire... :D

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 06, 2006 18:39

J'aurais pas du demander de poster des url :mrgreen:
Sa deviens un topic de promotion !

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 06, 2006 18:53

Je découvre le truc... est-ce qu'on peut gérer plusieurs boutiques différentes avec le même compte ?

tophus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 06, 2006 19:39

C'est clair ca saute aux yeux!!!

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 06, 2006 19:47

J'ai désactivé tous les liens des boutiques qui ne l'étaient pas plus haut.
Merci de ne pas profiter de ce topic pour spammer pour celles-ci. On est pas ici pour faire une liste de toutes les boutiques zlio, mais pour parler du service. (hein chris75, ne poste pas un lien par topic :roll: )

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 06, 2006 19:54

Ca a l'air sympa comme principe, peut-on intégrer les catalogues produits sur des sites déjà existants ?

chris75
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 06, 2006 20:29

Je ne suis absolument pas lié avec la Sté Zlio, je me suis simplement éfforcé de répondre à des questions posées.

Pour les URL je suis désolé mais je pensais que cela ettayerai plus concrètement mes réponses.

Il est vrai que je suis satisfait de ce service mais à aucun moment je n'ai voulu faire une quelquonque promotion disimulée.

A++

Blau3grana
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 06, 2006 20:52

chris75 a écrit:Merci, vu ton avatar je pensais que tu avais une boutique consacrée au FCB il en existe déjà une d'ailleurs : -http://fcbarcelona.zlio.com/

Vu que tu viens d'ouvrir ta boutique, le conseil que je te donne c'est d'essayer de multiplier tes filleuls.

Moi-même j'en ai 17 et je dois dire qu'avec la rémunération au clic je frôle les 200 Euros mensuels dont prêt de 60 % de revenus procurés par mes filleuls sans avoir à intervenir à quelques moments que se soit.

A++

C'est vrai que j'aurais pu en faire une sur le Barça mais un membre d'un site que je fréquente l'a déjà pris comme tu le dis. :roll: Par ailleurs il a été interviewé par J.Berrebi.
Je vais essayer de convertir des personnes car le pourcentage reversé est quand même intéressant.

Ça serait excellent si je pouvais atteindre les 200 € mensuel. ;)

colonies
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 07, 2006 0:39

kazhar a écrit:J'ai désactivé tous les liens des boutiques qui ne l'étaient pas plus haut.
Merci de ne pas profiter de ce topic pour spammer pour celles-ci. On est pas ici pour faire une liste de toutes les boutiques zlio, mais pour parler du service. (hein chris75, ne poste pas un lien par topic :roll: )

tant qu'à faire, t'aurais pu virer tous ses messages :lol:

c'est bon, les hasards comme ça je connais.

le type qui débarque par hasard pile au bon moment, qui trouve le bon thread le jour même (alors que le topic n'a pas encore dû être référencé sur les moteurs de recherche, en 1/2 heure) c'est d'un louche !
et puis c'est formidable, ça marche trop bien, même un gosse de 9 ans peut faire une boutique, le patron est sympa, ça rapporte plus qu'adsense, plus on sera et plus on gagnera et surtout, trouvez des filleuls...

franchement, comment avoir des doutes ? :roll:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 07, 2006 0:54

j'ai regardé un peut leurs CGU
à chaque fois qu'un produit est acheté ou commandé... une commission peut être attribuée à ce membre
Ha bon, c'est même pas obligé ? :twisted:

Page précédentePage suivante

Modérateurs: WebRankInfo, e-kiwi, OTP, fandecine, Patrice A.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :