Zlio, ça rapporte combien ?
44 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Merci, vu ton avatar je pensais que tu avais une boutique consacrée au FCB il en existe déjà une d'ailleurs
Vu que tu viens d'ouvrir ta boutique, le conseil que je te donne c'est d'essayer de multiplier tes filleuls.
Moi-même j'en ai 17 et je dois dire qu'avec la rémunération au clic je frôle les 200 Euros mensuels dont prêt de 60 % de revenus procurés par mes filleuls sans avoir à intervenir à quelques moments que se soit.
A++
Vu que tu viens d'ouvrir ta boutique, le conseil que je te donne c'est d'essayer de multiplier tes filleuls.
Moi-même j'en ai 17 et je dois dire qu'avec la rémunération au clic je frôle les 200 Euros mensuels dont prêt de 60 % de revenus procurés par mes filleuls sans avoir à intervenir à quelques moments que se soit.
A++
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Je découvre le truc... est-ce qu'on peut gérer plusieurs boutiques différentes avec le même compte ?
J'ai désactivé tous les liens des boutiques qui ne l'étaient pas plus haut.
Merci de ne pas profiter de ce topic pour spammer pour celles-ci. On est pas ici pour faire une liste de toutes les boutiques zlio, mais pour parler du service. (hein chris75, ne poste pas un lien par topic
)
Merci de ne pas profiter de ce topic pour spammer pour celles-ci. On est pas ici pour faire une liste de toutes les boutiques zlio, mais pour parler du service. (hein chris75, ne poste pas un lien par topic
Je ne suis absolument pas lié avec la Sté Zlio, je me suis simplement éfforcé de répondre à des questions posées.
Pour les URL je suis désolé mais je pensais que cela ettayerai plus concrètement mes réponses.
Il est vrai que je suis satisfait de ce service mais à aucun moment je n'ai voulu faire une quelquonque promotion disimulée.
A++
Pour les URL je suis désolé mais je pensais que cela ettayerai plus concrètement mes réponses.
Il est vrai que je suis satisfait de ce service mais à aucun moment je n'ai voulu faire une quelquonque promotion disimulée.
A++
-

Blau3grana - WRInaute occasionnel

chris75 a écrit:Merci, vu ton avatar je pensais que tu avais une boutique consacrée au FCB il en existe déjà une d'ailleurs : -http://fcbarcelona.zlio.com/
A++
C'est vrai que j'aurais pu en faire une sur le Barça mais un membre d'un site que je fréquente l'a déjà pris comme tu le dis.
Je vais essayer de convertir des personnes car le pourcentage reversé est quand même intéressant.
Ça serait excellent si je pouvais atteindre les 200 € mensuel.
kazhar a écrit:J'ai désactivé tous les liens des boutiques qui ne l'étaient pas plus haut.
Merci de ne pas profiter de ce topic pour spammer pour celles-ci. On est pas ici pour faire une liste de toutes les boutiques zlio, mais pour parler du service. (hein chris75, ne poste pas un lien par topic)
tant qu'à faire, t'aurais pu virer tous ses messages
c'est bon, les hasards comme ça je connais.
le type qui débarque par hasard pile au bon moment, qui trouve le bon thread le jour même (alors que le topic n'a pas encore dû être référencé sur les moteurs de recherche, en 1/2 heure) c'est d'un louche !
et puis c'est formidable, ça marche trop bien, même un gosse de 9 ans peut faire une boutique, le patron est sympa, ça rapporte plus qu'adsense, plus on sera et plus on gagnera et surtout, trouvez des filleuls...
franchement, comment avoir des doutes ?
44 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importer tout son blog dans Google Base
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Google publie des résultats trimestriels records
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- La règle des 1%
- Zlio et Adwords..
- Annuaire zlio
- Boutique ZLIO
- Affiliation Zlio
- Lien vers boutique zlio
- Alias CNAME comme zlio
- Comment bien référencer un site Zlio
- Google plombe les boutiques Zlio
- Intégration Zlio à mon site .. votre avis :)
- Amazon ça rapporte ?
- Zlio recherche un SEO killer : tueur de référenceur ?
- Ask rapporte plus qu'Adsense
- freeglobes et soumission premium: ça rapporte?
- Pourquoi Adsense me rapporte si peu
- Comment savoir si un annuaire rapporte ?