Zizou de retour en équipe de france !!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Scali's
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 05, 2005 1:09

squawk a écrit:
web-soluces.net a écrit:
Tu en as pas marre de dire des conneries Wink
En voila un qui aime son maillot et son pays !

Evil or Very Mad
Réfléchis deux minutes dans ton crane : si ils ramenent Zidane c'est bien qu'on a l'heure actuelle une équipe de M...E même pas sure d'allez botter le q aux anglois et teutons en 2006 because faut se qualifier d'abord !
Donc Zidane c'est pas une bonne nouvelle .
Désolé toi tu réagis comme supporter mais moi , en vrai français, je suis entraineur !

Oui mais le fait que Zidane revienne (et probablement Thuram et makélélé) ça va redonner le moral à toute l'équipe et on va se qualifier et Zidane sera élevé au grade de dieu.... ou alors on perd et il va perdre un peu de sa popularité. :lol:

Clair, c'est exactement la première chose que je me suis dite. On gagne, c'est un dieu, on perd, il perd de son aura.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 05, 2005 1:32

Tout ca, c'est une belle operation de marketing gratuite, bien préparée et organisée et meme qui rapporte au lieu de couter. Tout le monde en parle. Orange gagne des $, Adidas va en gagner et attaquer Nike avec Zidane qui va amasser lui aussi encore plus de dollars et preparer sa reconversion apres cette operation quelle que soit le resultat de l'équipe de France dans la prochaine coupe du monde.
La part du sport la dedans ?

C'est marrant je suis certain qu'Orange et addidas n'ont aucune idée des retombées de son retour mais toi tu sais déja qu'ils gagnent des $ (plutot des € d'ailleurs :lol: ).
Sinon tu affirmes que Zidane va amasser encore plus de dollars ? (c'est dingue la monnaie Fr et européenne c'est l'€ pourtant) tu as des preuves qui te permette de dire que Zidane a négocier ou renégocier ses contrats pour son retour ? non... :roll:

alfred99
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 05, 2005 9:05

squawk, tu es naif quand meme. Personne n'était informé du retour de Zidane, mais Orange a quand meme passé ses pubs dans les journaux, mis en place le service audiotel, etc.., c'est Canal qui l'a interviewé en exclusivite. Je n'ai pas de preuve qu'il a renégocié ses contrats, mais son agent ne doit pas etre un imbecile et comme c est l'argent qui mene tout, on peut supposer que oui, sinon, il faut virer l'agent.
Pour les $, j'ai garde mon clavier qwerty et je n'ai aucune idée de la facon d' écrire le sigle euro. Ca va donc plus vite de mettre $.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 05, 2005 9:39

Ben oui, l'annonce de son retour a été organisé, ça parrait logique que ça le soit.... s'il avait juste envoyé un mail à l'équipe pendant ses vacances j'aurais trouvé ça bizarre pas toi ? Ce genre d'annonce il faut un peu de mise en scène et les sponsors ne sont pas contre pour "surfer sur la vague".

Mais toi tu laissais clairement entendre dans ton post que c'est addidas et/ou orange qui lui avait fait prendre la décision de son retour, voir même qu'ils l'avaient payé (!), c'est très très différent.

Je suis peut etre naif mais perso je n'extrapole pas les informations dont je ne dispose pas. Toi et beaucoup de journalistes devraient faire de même.
mais son agent ne doit pas etre un imbecile et comme c est l'argent qui mene tout, on peut supposer que oui, sinon, il faut virer l'agent

Ce genre de propos digne du pmu du coin de ma rue me laisse perplexe.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Aoû 05, 2005 10:54

mais on s en fiche du retour de zizou en equipe de france. ce qui compte, c est la piquette de Marseille à la Lazio. ca c est interressant. l equipe de france et le PSG, tout le monde s en fout :-)

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 05, 2005 10:59

Moi je participerai plus activement à ce post quand JP. Papin reviendra avec les bleus.

alfred99
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 05, 2005 11:26

je n'etais pas tout seul au pmu alors :
http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=&q=zidane+orange

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 06, 2005 13:12

e-kiwi a écrit:. ce qui compte, c est la piquette de Marseille

Tu parles de cette petite équipe de bas de classement en L 1 ou c'est c'est un homonyme ?
alfred99 a écrit:je n'etais pas tout seul au pmu

c'est clair j'étais accoudé au comptoir ..
Reste plus qu'a croser les doigts et que cette caravane publicitaire se qualifie pour 2006 :evil:

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 06, 2005 13:16

erazor a écrit:Reste plus qu'a croser les doigts et que cette caravane publicitaire se qualifie pour 2006 :evil:

excellent ... :lol:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 06, 2005 14:12

Hé tu penses j'ai tout les bouquins de Guy Roux et Raymond Goethals chez moi plus le DVD de Johnny au SDF . Alors question culture :wink:
PS : Cdendrillon va m'envoyer un MP en me demandant qui est Raymond

Blague a part ils font c.. en remaniant l'équipe

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 06, 2005 14:21

:lol: 8) :lol:
Raymond Goethals
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Raymond Goethals né le 7 octobre 1921 à Forest en Belgique, mort le 6 décembre 2004, à l'age de 83 ans des suites d'une longue maladie, a été un entraîneur belge qui avait notamment mené l'Olympique de Marseille à son titre de champion d'Europe en 1993, devenant ainsi le premier entraîneur de football à remporter une coupe d'Europe avec un club français.

Raymond Goethals, surnommé parfois « Raymond-la-science » ou aussi « le sorcier » ou encore « le magicien », est l'entraîneur belge le plus titré. Il était surtout inégalable par son franc parler, son phrasé et son style digne de Columbo.

Avant d'être coach, il commence comme gardien de but dans les années 30 avec le club bruxellois du Daring. Devenu entraîneur, il est nommé à la tête de l'équipe nationale belge en 1968, qu'il réussit à qualifier deux ans plus tard pour la phase finale de la Coupe du monde de football. En 1972, toujours sous sa direction, les « Diables rouges » terminent à la troisième place du championnat d'Europe.

Revenant ensuite au football de club, Raymond Goethals conduit le club bruxellois d'Anderlecht en finale de la Coupe européenne des vainqueurs de coupe en 1977 avant de remporter la compétition l'année suivante, en 1978. Après des passages en France et au Brésil, il revient en Belgique prendre en mains les destinées du Standard de Liège qu'il mène au titre de champion de Belgique en 1982 et 1983 puis en finale de la Coupe européenne des vainqueurs de coupe. Puis il retrouve la capitale et le club d'Anderlecht en 1987 et conquiert un nouveau titre de champion de Belgique et deux Coupes de Belgique.

En 1990, Raymond Goethals est appelé à Marseille par Bernard Tapie en vue de décrocher la première Coupe d'Europe d'un club français. En 1991, l'OM échoue de justesse en finale de la Coupe d'Europe des clubs après la séance des tirs au but, face à l'Étoile Rouge Belgrade. Il obtient cette année là, le « Banc d'Or », trophée récompensant le meilleur entraîneur européen. En 1993 il remporte, avec son équipe, la finale de la coupe d'Europe des clubs champions de football face au Milan AC, accomplissant par là le plus haut fait d'armes de sa carrière.

Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Raymond_Goethals »

tawath
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Aoû 06, 2005 16:48

Cendrillon a écrit::lol: 8) :lol:
Raymond Goethals
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Raymond Goethals né le 7 octobre 1921 à Forest en Belgique, mort le 6 décembre 2004, à l'age de 83 ans des suites d'une longue maladie, a été un entraîneur belge qui avait notamment mené l'Olympique de Marseille à son titre de champion d'Europe en 1993, devenant ainsi le premier entraîneur de football à remporter une coupe d'Europe avec un club français.

Raymond Goethals, surnommé parfois « Raymond-la-science » ou aussi « le sorcier » ou encore « le magicien », est l'entraîneur belge le plus titré. Il était surtout inégalable par son franc parler, son phrasé et son style digne de Columbo.

Avant d'être coach, il commence comme gardien de but dans les années 30 avec le club bruxellois du Daring. Devenu entraîneur, il est nommé à la tête de l'équipe nationale belge en 1968, qu'il réussit à qualifier deux ans plus tard pour la phase finale de la Coupe du monde de football. En 1972, toujours sous sa direction, les « Diables rouges » terminent à la troisième place du championnat d'Europe.

Revenant ensuite au football de club, Raymond Goethals conduit le club bruxellois d'Anderlecht en finale de la Coupe européenne des vainqueurs de coupe en 1977 avant de remporter la compétition l'année suivante, en 1978. Après des passages en France et au Brésil, il revient en Belgique prendre en mains les destinées du Standard de Liège qu'il mène au titre de champion de Belgique en 1982 et 1983 puis en finale de la Coupe européenne des vainqueurs de coupe. Puis il retrouve la capitale et le club d'Anderlecht en 1987 et conquiert un nouveau titre de champion de Belgique et deux Coupes de Belgique.

En 1990, Raymond Goethals est appelé à Marseille par Bernard Tapie en vue de décrocher la première Coupe d'Europe d'un club français. En 1991, l'OM échoue de justesse en finale de la Coupe d'Europe des clubs après la séance des tirs au but, face à l'Étoile Rouge Belgrade. Il obtient cette année là, le « Banc d'Or », trophée récompensant le meilleur entraîneur européen. En 1993 il remporte, avec son équipe, la finale de la coupe d'Europe des clubs champions de football face au Milan AC, accomplissant par là le plus haut fait d'armes de sa carrière.

Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Raymond_Goethals »

Bon retour Ziz'bien que le verrai plutot entraineur de talents,au lieu de courrir a son age;-)

alfred99
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 06, 2005 17:16

erazor et Cendrillon vous m'avez bien fait rire. L'histoire de Raymond Goethals , c'est bien de l'avoir mise, ca m'a rappelé des souvenirs. Je sais que le dernier match de foot que j'ai vu c'était France-Allemagne en 1982, après ca, tu trouves les autres matches ennuyeux....
Pour squawk, je sais maintenant faire le sigle euro : € ALT 0128

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 06, 2005 18:19

Goethals c'était l'Audiard du foot. Un monument .. Je regrette ce temps ou ils ne sortaient pas tous des stages de com a la con avec maintenant leur "mais on ne s'enflamme pas" " oui mes coéquipiers ont été d'un grand secours" et autres bullshit prémaché. Le langage foot, comme les autres, s'est hélas normalisé. Vivement une encyclopédie Goethals qu'on leur réapprenne a parler vrai ( et amusant en plus )
Enfin, pour rester dans le topic, c'est pas a Raymond qu'un sponsor aurait imposé un joueur : il l'aurait viré a coup de lattes dans le train. ( le sponsor :lol: )

AUDINET
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 09, 2005 6:52

Sue vient faire ce post sur un site comme celui-la

les footeux vous pouvez pas nous lacher

Zizou de retour en équipe de france !! Zizou de retour en équipe de france !!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :