Zizou de retour en équipe de france !!
49 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
web-soluces.net a écrit:
Tu en as pas marre de dire des conneries Wink
En voila un qui aime son maillot et son pays !
Evil or Very Mad
Réfléchis deux minutes dans ton crane : si ils ramenent Zidane c'est bien qu'on a l'heure actuelle une équipe de M...E même pas sure d'allez botter le q aux anglois et teutons en 2006 because faut se qualifier d'abord !
Donc Zidane c'est pas une bonne nouvelle .
Désolé toi tu réagis comme supporter mais moi , en vrai français, je suis entraineur !
Oui mais le fait que Zidane revienne (et probablement Thuram et makélélé) ça va redonner le moral à toute l'équipe et on va se qualifier et Zidane sera élevé au grade de dieu.... ou alors on perd et il va perdre un peu de sa popularité.
Zidane revient en équipe de France . . . y fêter la fusion de son principal sponsor avec le numéro 3 du secteur.
Whaou, ça a de la gueule, lol mdr xpdr.
Quelle équipe pitoyable.
erazor à coupé la photo, je suis à la droite du type de gauche.
Whaou, ça a de la gueule, lol mdr xpdr.
Quelle équipe pitoyable.
erazor à coupé la photo, je suis à la droite du type de gauche.
serval2a a écrit:erazor à coupé la photo, je suis à la droite du type de gauche.
Non toi le Lion indomptable t'a dévoré
-

Cendrillon - WRInaute accro

pour ma part RAZ LE BOL de Zizou (et du foot en général) ... la planète part en vrille ... alors quand j'entend dire à la radio que Zizou "va sauver la France" ... je trouve tout cela bien dérisoire ... 
-

achtungbaby - WRInaute accro

Zidanne veut reprendre les patins ? Il est pas trop vieux pour retourner sur la glace ?
Tien dans le genre insolite :
Orange se targue de proposer à ses abonnés une exclusivité sur les premières déclarations de Zinédine Zidane pour son grand retour en équipe de France de Football. Nous vous transmettons ce communiqué de presse, asser insolite dans son intégralité :
Orange est fière de proposer en exclusivité à ses clients les premières déclarations de Zinédine Zidane à l'occasion de son retour dans l'Equipe de France de Football
Paris, le 3 août 2005
Zinédine Zidane annonce aujourd'hui son retour dans l'Equipe de France et a choisi de réserver en exclusivité mondiale la primeur de cette annonce sur son site officiel www.zidane.fr, produit et proposé par Orange, ainsi qu'aux 21,4 millions de Français clients d'Orange.
Les clients d'Orange peuvent en effet retrouver les informations et les déclarations de l'icône du football français sur le 32 82 (0,34 EUR/min. + coût d'une communication nationale), le kiosque vocal d'information sportive d'Orange, sur le portail mobile Orange World (vidéo, photos et textes) et sur le site internet orange.fr.
Orange, la marque de la relation, est fière d'accompagner Zinédine Zidane dont elle est partenaire depuis 2002, et est heureuse de cette grande nouvelle qui réjouira tous les Français. Zinédine Zidane a déclaré "l'Equipe de France m'a tellement donné que j'ai envie de l'aider" avant d'ajouter "oui, je suis ému".
Tien dans le genre insolite :
Orange se targue de proposer à ses abonnés une exclusivité sur les premières déclarations de Zinédine Zidane pour son grand retour en équipe de France de Football. Nous vous transmettons ce communiqué de presse, asser insolite dans son intégralité :
Orange est fière de proposer en exclusivité à ses clients les premières déclarations de Zinédine Zidane à l'occasion de son retour dans l'Equipe de France de Football
Paris, le 3 août 2005
Zinédine Zidane annonce aujourd'hui son retour dans l'Equipe de France et a choisi de réserver en exclusivité mondiale la primeur de cette annonce sur son site officiel www.zidane.fr, produit et proposé par Orange, ainsi qu'aux 21,4 millions de Français clients d'Orange.
Les clients d'Orange peuvent en effet retrouver les informations et les déclarations de l'icône du football français sur le 32 82 (0,34 EUR/min. + coût d'une communication nationale), le kiosque vocal d'information sportive d'Orange, sur le portail mobile Orange World (vidéo, photos et textes) et sur le site internet orange.fr.
Orange, la marque de la relation, est fière d'accompagner Zinédine Zidane dont elle est partenaire depuis 2002, et est heureuse de cette grande nouvelle qui réjouira tous les Français. Zinédine Zidane a déclaré "l'Equipe de France m'a tellement donné que j'ai envie de l'aider" avant d'ajouter "oui, je suis ému".
Cendrillon a écrit: ... la planète part en vrille ...
C'est clair vu que ce sont les sponsors qui font les équipes a cette heure ! Il est urgent de retrouver l'esprit du foot sinon effectivement la planète va partir en vrille .
achtungbaby a écrit: orange elle est partenaire depuis 2002, e
les cons : sont arrivés trop tard ..
En tous cas ça marche pas mal pour son site
http://www.edicom.ch/news/sports/050804181057.th.shtml
Peut être parceque Platini et Kopa ne jouent plus dans un club alors que Zidane est encore l'un des meilleurs joueurs de cette planète... sinon pour la fusion adiddas/reebok, faut m'expliquer le rapport.
Certe c'est une bonne nouvelle pour addidas mais le rapport avec une opération financière dont le grand public se moque...
Le retour de Zinédine Zidane en équipe de France de football agite les Internautes. Près de 75.000 personnes se sont connectées sur le site internet du footballeur, soit 20 fois plus qu'en temps normal, a précisé jeudi l'opérateur Orange, qui gère le site.
En moyenne, le site reçoit 4.000 visiteurs par jour, a précisé Orange, mais, après l'annonce du retour du joueur du Real Madrid chez les Bleus, le nombre de visiteurs a été multiplié par 20.
http://www.edicom.ch/news/sports/050804181057.th.shtml
et alors pourqoi pas aller chercher Platini tant qu'on y est, raymond kopa, rocheteau...
surtout ne pas voir derrière cela le rachat par Adidas de Reebok... pour faire concurrence à Nike...
Peut être parceque Platini et Kopa ne jouent plus dans un club alors que Zidane est encore l'un des meilleurs joueurs de cette planète... sinon pour la fusion adiddas/reebok, faut m'expliquer le rapport.
Certe c'est une bonne nouvelle pour addidas mais le rapport avec une opération financière dont le grand public se moque...
Tout ca, c'est une belle operation de marketing gratuite, bien préparée et organisée et meme qui rapporte au lieu de couter. Tout le monde en parle. Orange gagne des $, Adidas va en gagner et attaquer Nike avec Zidane qui va amasser lui aussi encore plus de dollars et preparer sa reconversion apres cette operation quelle que soit le resultat de l'équipe de France dans la prochaine coupe du monde.
La part du sport la dedans ?
La part du sport la dedans ?
alfred99 a écrit:c Zidane qui va amasser lui aussi encore plus de dollars et preparer sa reconversion
lool la reconversion ..uniquement cette année : 15 M€ des sponsors . Je me reconverti en chaise longue a ces tarifs
Vous auriez du faire foot au lieu d'informatqiue
49 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Le blog officiel de Google au Japon
- Interview de Adam Lasnik, ingénieur chez Google
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Google lève le voile sur son algorithme de recherche (positionnement)
- Les robots MSNbot de Live Search
- Ask France lance son blog officiel
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts