Zéro visiteur/jour depuis 3 semaines !
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Zéro visiteur/jour depuis 3 semaines !
Salut a tous
je suis un peu deseperé, j'ai fait enormement de contenue, sur 5 pages différentes (qui doivent sortir chacunes sur des requettes specifiques), googlebot devrait se régaler.. et pourtant...
il passe CHAQUE jour (alors que la page d'acceuil ne se remet jamais a jour sur ce site), mais scanne que la 1er page
je me demande un truc, la balise robots par exemple... elle est bonne ?
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="INDEX,FOLLOW,ALL">
c'est quoi la balise robots de vos sites, qui se fait bien indexé, ou plus généralement vos métas tags ?
merci
je suis un peu deseperé, j'ai fait enormement de contenue, sur 5 pages différentes (qui doivent sortir chacunes sur des requettes specifiques), googlebot devrait se régaler.. et pourtant...
il passe CHAQUE jour (alors que la page d'acceuil ne se remet jamais a jour sur ce site), mais scanne que la 1er page
je me demande un truc, la balise robots par exemple... elle est bonne ?
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="INDEX,FOLLOW,ALL">
c'est quoi la balise robots de vos sites, qui se fait bien indexé, ou plus généralement vos métas tags ?
merci
t'as besoin de quoi en gros comme balise ?
la balise titre (title) de ton site :
<TITLE>mon site a moi</TITLE>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=iso-8859-1"> dans presque tous les cas...
<meta name="Description" content="le meilleur site sur la reproduction des mouches entre le 10 et 15 juillet
<meta name="Keywords" content="mouche, cul, repoduction, etc ">
n'en rajoute pas, le reste sert a rien
si j'ai pu t'aider, content de moi...
la balise titre (title) de ton site :
<TITLE>mon site a moi</TITLE>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=iso-8859-1"> dans presque tous les cas...
<meta name="Description" content="le meilleur site sur la reproduction des mouches entre le 10 et 15 juillet
<meta name="Keywords" content="mouche, cul, repoduction, etc ">
n'en rajoute pas, le reste sert a rien
si j'ai pu t'aider, content de moi...
Foxus a écrit:ha bon.. ben merci
c chian de voir qu'il passe chake jours et qui se heurte a un mur...
refuse d'aller plus loins le bot, menfin... ca vien peut etre d'autre choses...
Ca viendais pas d'un robots.txt mal ecrit??? ou bien sais pas moi, as tu creer une page "index du site"??? Ou bien des page "similar content"???
A lire ton post on dirais que ton site n'as que 5 pages???
Si c'est le cas, ne pense tu pas que c'est un peu leger pour google??
Difficile d'aider sans conaitre l'URL du site
merci 9999999
des réponses comme on les aimes
voici mon robots.txt :
User-agent: *
Disallow: /e107_admin/
Disallow: /e107_plugins/
Disallow: /e107_languages/
Disallow: /e107_images/
Disallow: /e107_themes/
Disallow: /e107_files/
Disallow: /e107_docs/
Disallow: /e107_handlers/
Disallow: /e107_install/
Disallow: /annuaire/index.php
vous semble t'il... vraiment "chelou de sa reum" ?
des réponses comme on les aimes
voici mon robots.txt :
User-agent: *
Disallow: /e107_admin/
Disallow: /e107_plugins/
Disallow: /e107_languages/
Disallow: /e107_images/
Disallow: /e107_themes/
Disallow: /e107_files/
Disallow: /e107_docs/
Disallow: /e107_handlers/
Disallow: /e107_install/
Disallow: /annuaire/index.php
vous semble t'il... vraiment "chelou de sa reum" ?
-

Patrice A. - Modérateur

Surtout que s'il s'agit de 5 pages, il suffisait de glisser les liens discrètement sur WRIchmouc a écrit:Comme l'a dis 99999999Difficile d'aider sans conaitre l'URL du site
Re: Zéro visiteur/jour depuis 3 semaines !
Foxus a écrit:c'est quoi la balise robots de vos sites, qui se fait bien indexé, ou plus généralement vos métas tags ?
Pour moi, le plus simple, c'est de ne pas mettre de balise robots puisque index et follow correspondent à ce que fait le robot par défaut en l'absence de balise...
Pour les autres métas, je suis cet ordre : charset, language, title, descripion, keyword, autres (link...)
A mon avis la balise robots actuelle n'est pas la cause du problème. Telle qu'elle est écrite, au pire elle ne serait pas prise en compte, pas grave !
Si on fait http://www.google.fr/search?q=site:OrdiGamers.com (je pense que ce n'est pas le bon site, puisque pas le même robos.txt), il n'y a pas souvent de description. Est-ce le même problème ? Je ne sais le résoudre (pb d'url "php?" ?).
Amaryllid merci de cette réponse assez poussé
en principe pour ce site que tu a cité, il ya une meme description, pour toute les pages du site (portail php).
non j'ai pas de probleme de crawl sur ce site web.
je vais laisser faire le temp, ou carrement elever la balise robots pour etre sur
en principe pour ce site que tu a cité, il ya une meme description, pour toute les pages du site (portail php).
non j'ai pas de probleme de crawl sur ce site web.
je vais laisser faire le temp, ou carrement elever la balise robots pour etre sur
B'ah en faite moi j'avais que mon index qui était crawlé. Je l'ai enlevé et dans la semaine qui a suivi j'ai eu mon premier crawl d'une centaine de page de google. Hazard ou pas, je sais pas mais j'ai plus eu de problème en enlevant le all.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Lancement de MSN Search imminent
- Google Maps gagne des parts de marché
- Lancement de Wikio
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- Lancement de Mozbot
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- L'effet sandbox sur Google
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow
- des semaines mes pages y sont, des semaines non...
- Réinclu en 2 semaines !
- 6 à 8 semaines de purgatoire
- Bilan a 3 semaines
- Help ! PageRank à 0 depuis 6 semaines...
- Site down 2 semaines : plus référencé
- Impact de ces dernieres semaines
- Mon PR danse depuis plus de 2 semaines
- Rien en 3 semaines, tjrs normal ?
- Bilan après deux semaines
- mot de passe pour 2 semaines
- Stage info. region nantaise 7 semaines ou plus
- Site déclassé en quelques semaines...du changement (21/07)
- J'attends wri depuis deux semaines!!
- PR 0 depuis plusieurs semaines, besoin de conseils