Zero de conduite, Google m'a mis à la porte...
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Lowfi
- Nouveau WRInaute

Zero de conduite, Google m'a mis à la porte...
Bonjour,
je pense que je viens de faire une boulette et j'aimerais trouver un peu d'infos car je suis ds le flou...
je fais un premier site, un deuxième, un troisième et hop, celui-ci je décide de le référencer, histoire d'apprendre...
kelkes recherches, inscription Google, et 3 semaines plus tard beau cadeau...
on se met alors à taper des mots clés ds le moteur, histoire de voir... j'étais content...
pour comprendre le référencement, les recherches que j'avais faites jusque là menaient souvent sur "patience" "contenu"... jusqu'au moment où je suis tombé sur un truc ki parlait du référencement des sites en flash... impossibilité ceci, difficulté cela... aie... nouvelles recherches s'imposaient...
et là, il aurait pas fallu, je tombe sur un passage ki évoque un lien invisible vers une page html avec texte et image pour compenser le vide ds flash... mais oui mais c'est biensur... "un jeu d'enfant"! hè oui...
bon, j'me doutais bien ki fallait pas faire n'importe koi, j'avais dailleurs lu des avrtissements sur le spam, mais j'étais loin d'imaginer ke je venais de faire une connerie... il n'a pas fallu 3 jours pour que je sois out... (malgrè un contenu cohérent)
ma question est simple, ca fait une semaine que j'ai disparu, que feriez-vous à ma place?
avouez qu'isolée de son contexte, ma question est pas mal qd même... bon j'essaye de le prendre du bon coté mais j'ai un peu les boules qd même... je viens de lire plusieurs messages, je crois comprendre que je viens de faire du cloaking..?..
j'attends k'il repasse ou ca vaut meme pas le coup?
je pense que je viens de faire une boulette et j'aimerais trouver un peu d'infos car je suis ds le flou...
je fais un premier site, un deuxième, un troisième et hop, celui-ci je décide de le référencer, histoire d'apprendre...
kelkes recherches, inscription Google, et 3 semaines plus tard beau cadeau...
on se met alors à taper des mots clés ds le moteur, histoire de voir... j'étais content...
pour comprendre le référencement, les recherches que j'avais faites jusque là menaient souvent sur "patience" "contenu"... jusqu'au moment où je suis tombé sur un truc ki parlait du référencement des sites en flash... impossibilité ceci, difficulté cela... aie... nouvelles recherches s'imposaient...
et là, il aurait pas fallu, je tombe sur un passage ki évoque un lien invisible vers une page html avec texte et image pour compenser le vide ds flash... mais oui mais c'est biensur... "un jeu d'enfant"! hè oui...
bon, j'me doutais bien ki fallait pas faire n'importe koi, j'avais dailleurs lu des avrtissements sur le spam, mais j'étais loin d'imaginer ke je venais de faire une connerie... il n'a pas fallu 3 jours pour que je sois out... (malgrè un contenu cohérent)
ma question est simple, ca fait une semaine que j'ai disparu, que feriez-vous à ma place?
avouez qu'isolée de son contexte, ma question est pas mal qd même... bon j'essaye de le prendre du bon coté mais j'ai un peu les boules qd même... je viens de lire plusieurs messages, je crois comprendre que je viens de faire du cloaking..?..
j'attends k'il repasse ou ca vaut meme pas le coup?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google porte plainte contre un ministère
- American Airlines porte plainte contre Google
- Google lance Wallet, porte-monnaie virtuel sur mobile
- Gemalto porte plainte aux Etats-Unis contre Google, HTC, Motorola et Samsung
- Code de conduite d'un webmaster.
- [Crawler] Code de bonne conduite des visites de crawlers
- Bon livre sur la conception et conduite d'un projet web ?
- Avis sur conduite à tenir pour nom de domaine ressemblant...
- webalizer versus direc-stat et conduite des visiteurs=???
- Google images mis à neuf
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google - 15-04-2004
- Google fait de la publicité pour Froogle - 14-12-2003
- Google contre les spywares et les adwares - 21-05-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Current