Zero clique en 2jours !
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Zero clique en 2jours !
keroin a écrit:billy5 a écrit:C'est un bug ou pas ?
Apparemment tout marche très bien...
Ok, Donc ya eu réllement zero clique ?
Sa fais la 2 jour et je comprend pas pourquoi,
en 1mois j'ai jamais eu sa...
-

mahefarivony - WRInaute accro

si en temps normal tu fais 10 clics par jour.
normal qu'un 1 Janvier tu en fasses 0
-

bproductiv - WRInaute accro

mince alors t'as raté 2 cents de dollars..la fin de mois va etre dure !
mahefarivony a écrit:si en temps normal tu fais 10 clics par jour.
Je fais une moyen de 23 clique par jour,
Et la depuis hier j'ai 00 clique sa me pareil étrange quand méme.
Le mois de janvier s'annonce prauvre.
Ps bproductiv Tu est [beep] ou tu le fais exprée ? -_-'
Ton message est totalement inutile, si tu pouvait dégagé merci.
[Edit HawkEye: proposition de résolution pour 2008, se passer de gros mots, merci.]
Le nombre de clics dépend du nombre d'affichages. Est-ce que celui-ci a changé aussi ?
As-tu déjà atteint $100 ?
As-tu déjà perçu des revenus AdSense ?
Est-ce que ton site respecte les guidelines ?
Est-ce que les 23 clics quotidiens moyens sont légitimes ?
++
As-tu déjà atteint $100 ?
As-tu déjà perçu des revenus AdSense ?
Est-ce que ton site respecte les guidelines ?
Est-ce que les 23 clics quotidiens moyens sont légitimes ?
++
Le nombre de clics dépend du nombre d'affichages. Est-ce que celui-ci a changé aussi ? Le nombre d'affiche a diminué de Moitier.
As-tu déjà atteint $100 ? Non.
As-tu déjà perçu des revenus AdSense ? Non.
Est-ce que ton site respecte les guidelines ? Oui, Je pense ^^
Est-ce que les 23 clics quotidiens moyens sont légitimes ? C'est a dire ? Je ne fraude pas.
As-tu déjà atteint $100 ? Non.
As-tu déjà perçu des revenus AdSense ? Non.
Est-ce que ton site respecte les guidelines ? Oui, Je pense ^^
Est-ce que les 23 clics quotidiens moyens sont légitimes ? C'est a dire ? Je ne fraude pas.
Si le nombre de prints a chuté, on peut imaginer que le nombre de clics aura chuté en proportion, ce qui porte le nombre de clics "cible" à 12.
Si on imagine que ton site (ou ton compte AdSense) sont tout jeunes, on peut aisément imaginer que tu passes par une phase de "mauvais ciblage", entraînant l'apparition d'annonces d'intérêt public.
--> est-ce que tu vois de la pub de ce genre s'afficher ?
A priori si le site respecte les guidelines AdSense, il est "visible" pour le WRInaute moyen, donc je t'invite à nous indiquer de quel site il s'agit pour qu'on pousse l'investigation plus avant.
++
Si on imagine que ton site (ou ton compte AdSense) sont tout jeunes, on peut aisément imaginer que tu passes par une phase de "mauvais ciblage", entraînant l'apparition d'annonces d'intérêt public.
A priori si le site respecte les guidelines AdSense, il est "visible" pour le WRInaute moyen, donc je t'invite à nous indiquer de quel site il s'agit pour qu'on pousse l'investigation plus avant.
++
HawkEye a écrit:Si le nombre de prints a chuté, on peut imaginer que le nombre de clics aura chuté en proportion, ce qui porte le nombre de clics "cible" à 12.
++
http://pesmanagercup2.forumpro.fr/index.htm
Sa c'est le site que j'ai inscrit pour m'inscrit sur google.
La pub et au dessous du bienvenue.
"--> est-ce que tu vois de la pub de ce genre s'afficher ?" Pas compris ta question.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

billy5 a écrit:HawkEye a écrit:Si le nombre de prints a chuté, on peut imaginer que le nombre de clics aura chuté en proportion, ce qui porte le nombre de clics "cible" à 12.
++
"--> est-ce que tu vois de la pub de ce genre s'afficher ?" Pas compris ta question.
Hawkeye te demandais si tu vois des annonces d'intérêt public (qui ne rapportent rien) s'afficher. A priori ce n'est pas le cas, les annonces que je vois apparaitre sur ta page ne me semblent pas des annonces d'intérêt public.
Par contre tu devrais corriger les fautes, ta page en est remplie (faut d'orthographe, d'accord, etc.). Du coup ça fait pas très envie
UsagiYojimbo a écrit:billy5 a écrit:HawkEye a écrit:Si le nombre de prints a chuté, on peut imaginer que le nombre de clics aura chuté en proportion, ce qui porte le nombre de clics "cible" à 12.
++
Hawkeye te demandais si tu vois des annonces d'intérêt public (qui ne rapportent rien) s'afficher. A priori ce n'est pas le cas, les annonces que je vois apparaitre sur ta page ne me semblent pas des annonces d'intérêt public.
Par contre tu devrais corriger les fautes, ta page en est remplie (faut d'orthographe, d'accord, etc.). Du coup ça fait pas très envie
Pour les fautes, je pense pas que c'est sa qui diminue les cliques des personnes ?
Mais quand méme 0.00 dollar en 2jours.
Je peut faire une demande a un pote sur msn pour que il clique ?
pour voir si le conteur marche bien ?
j'ai exposé ma pub sur sa aussi
http://jogapes2008.forumpro.fr/index.htm
Tout le mois de decembre j'avait des viste de 1300 affiche a 1800
Maitenant sa fais 2jours je suis a 800.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Pour les fautes, je pense pas que c'est sa qui diminue les cliques des personnes ?
Mais quand méme 0.00 dollar en 2jours.![]()
Non en effet ce n'est pas ce qui est responsable de ton faible taux de clics. Mais par contre, si tu comptes attirer (et surtout garder) des visiteurs à long-terme, tu devrais songer à corriger tout ça. Parce que là ça fait mal aux yeux.
UsagiYojimbo a écrit:Pour les fautes, je pense pas que c'est sa qui diminue les cliques des personnes ?
Mais quand méme 0.00 dollar en 2jours.![]()
Non en effet ce n'est pas ce qui est responsable de ton faible taux de clics. Mais par contre, si tu comptes attirer (et surtout garder) des visiteurs à long-terme, tu devrais songer à corriger tout ça. Parce que là ça fait mal aux yeux.
Personne c'est plein jusqu'a présent ^^
Je vais essaiyé de corrigé sa quand méme.
donc cé pas un bug ?
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- help google je crois a blacklisté mon site depuis 2jours
- J'ai cliqué ><
- Aucun clique...
- J'ai cliqué ...
- chaque clique?
- Clique inccorect adsense ?
- que faire si un concurent clique
- Clique par erreur
- Taux de clique faible, pourquoi ?
- Taux de clique vraiment ridicule ?
- Abue de clique sur ma pub !
- clique sur les videos...
- [Javascript] savoir où l'utilisateur a cliqué
- j'ai cliqué par faute
- qui est le parrainage le plus cliqué ?