zero bots des moteurs de recherche sur mon site
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- clad
- WRInaute occasionnel

zero bots des moteurs de recherche sur mon site
Bonjour,
je regarde de temps en temps les stats des bots des moteurs de recherche de mon site et depuis plusieurs jours j'ai aucune visite des bots de moteur de recherche sur mon site, mes pages se mettent plus à jours...
j'ai vérifié si j'étais blacklisté mais quand je fais la commande site: mes pages apparaissent.
j'ai quelques backlinks qui devrait suffir a être visité aumoins 1 fois par jours...
si vous avez des explications
je regarde de temps en temps les stats des bots des moteurs de recherche de mon site et depuis plusieurs jours j'ai aucune visite des bots de moteur de recherche sur mon site, mes pages se mettent plus à jours...
j'ai vérifié si j'étais blacklisté mais quand je fais la commande site: mes pages apparaissent.
j'ai quelques backlinks qui devrait suffir a être visité aumoins 1 fois par jours...
si vous avez des explications
- abderrahmane
- Nouveau WRInaute

surement googleBot n'a pas aimer le contenu de votre site !lol
il faut le gaté un peu, ton site parle de quoi ?
il faut le gaté un peu, ton site parle de quoi ?
-

fredwat - WRInaute accro

Pour être visité tous les jours:
actualiser ses propres pages (tous les jours)
ou
bénéficier d'une valeur de notoriété suffisante
Tu as quelques pages en duplicate (4 ou 5); c'est peu et important en regard du nombre total de tes pages (19).
Les pages ne se mettent pas à jour sur les moteurs (c'est toi qui te charge de leur actualisation).
Les bl's dont tu parles ne sont peut-être pas forcément de bons accès à ton site...
A+
Fred
ou
Tu as quelques pages en duplicate (4 ou 5); c'est peu et important en regard du nombre total de tes pages (19).
Les pages ne se mettent pas à jour sur les moteurs (c'est toi qui te charge de leur actualisation).
Les bl's dont tu parles ne sont peut-être pas forcément de bons accès à ton site...
A+
Fred
-

pascal1973 - WRInaute impliqué

fredwat a écrit:Pour être visité tous les jours:
ou
A+
Fred
Salut tout à fait en ce qui me concerne j'ai plus de 1450 pages et 20 pages duplicates ca m'embetes deja ...
++
-

fredwat - WRInaute accro

pascal1973 a écrit: 20 pages duplicates ca m'embetes deja ...
++
voir ici: http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 271#564271
-

fredwat - WRInaute accro

Rien de bien nouveau
en utilisant la commande "site: + ton ndd avec le www"
ce qui donne ceci (aller en page 2 et cliquer sur le lien relancer la recherche avec toutes les pages ignorées)
Tu l'avais oublié cette commande

en utilisant la commande "site: + ton ndd avec le www"
ce qui donne ceci (aller en page 2 et cliquer sur le lien relancer la recherche avec toutes les pages ignorées)
Tu l'avais oublié cette commande
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Moteurs] Trois Moteurs de Recherche verts
- Arbres des bots de recherche
- Bloquer les SCAN BOTS, SPAM BOTS, aspirateurs, etc sur le serveur (iptables, etc...)
- une liste de bots [recherche de locaisation]
- Recherche moteurs de recherche des pays ou on parle francais
- Recherche d'études sur les moteurs de recherche
- Moteurs de recherche et DC
- Moteurs de recherche
- Principaux moteurs de recherche
- Moteurs de recherche actifs
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008) - 17-03-2008
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or - 03-01-2006
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007) - 11-01-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008) - 12-11-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008) - 05-08-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008) - 12-01-2009
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008) - 04-07-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008) - 06-10-2008
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).