zero bots des moteurs de recherche sur mon site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

clad
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

zero bots des moteurs de recherche sur mon site

Message le Sam Sep 09, 2006 0:02

Bonjour,

je regarde de temps en temps les stats des bots des moteurs de recherche de mon site et depuis plusieurs jours j'ai aucune visite des bots de moteur de recherche sur mon site, mes pages se mettent plus à jours...

j'ai vérifié si j'étais blacklisté mais quand je fais la commande site: mes pages apparaissent.

j'ai quelques backlinks qui devrait suffir a être visité aumoins 1 fois par jours...

si vous avez des explications

abderrahmane
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Sep 10, 2006 12:09

surement googleBot n'a pas aimer le contenu de votre site !lol
il faut le gaté un peu, ton site parle de quoi ?

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 10, 2006 12:33

Pour être visité tous les jours:
actualiser ses propres pages (tous les jours)
ou
bénéficier d'une valeur de notoriété suffisante

Tu as quelques pages en duplicate (4 ou 5); c'est peu et important en regard du nombre total de tes pages (19).

Les pages ne se mettent pas à jour sur les moteurs (c'est toi qui te charge de leur actualisation).

Les bl's dont tu parles ne sont peut-être pas forcément de bons accès à ton site...
A+
Fred :wink:

pascal1973
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Sep 10, 2006 12:39

fredwat a écrit:Pour être visité tous les jours:
actualiser ses propres pages (tous les jours)
ou
bénéficier d'une valeur de notoriété suffisante

Tu as quelques pages en duplicate (4 ou 5); c'est peu et important en regard du nombre total de tes pages (19).

Les pages ne se mettent pas à jour sur les moteurs (c'est toi qui te charge de leur actualisation).

Les bl's dont tu parles ne sont peut-être pas forcément de bons accès à ton site...
A+
Fred :wink:

Salut tout à fait en ce qui me concerne j'ai plus de 1450 pages et 20 pages duplicates ca m'embetes deja ...

++

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 10, 2006 12:50

pascal1973 a écrit: 20 pages duplicates ca m'embetes deja ...
++

voir ici: http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 271#564271

:wink:

clad
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Sep 11, 2006 11:06

comment vois tu les pages en duplicates?

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 11, 2006 11:41

Rien de bien nouveau :!:
en utilisant la commande "site: + ton ndd avec le www"
ce qui donne ceci (aller en page 2 et cliquer sur le lien relancer la recherche avec toutes les pages ignorées)

Tu l'avais oublié cette commande :!:
:wink:

clad
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Sep 11, 2006 13:27

non mais j'y avais pas pensé enfaite :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).