Zend Optimizer

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour des besoins liés à l'installation d'une appli flash/php, un de mes prestataires a besoin que Zend Optimizer soit installé sur mon serveur.

J'ai actuellement un 90plan chez OVH... Mon problème est qu'il faut la version 2.1 minimum de Zend et chez OVH, comme chez beaucoup d'hébergeurs il n'y a que la 1.3...

Mon prestataire me dit que Zend s'installe en 30 secondes... OVH aurait prévu de passer à une version supérieure de Zend suite à ma demande mais on n'est pas capable de me dire quand (au risque de perdre un client qui possède déjà chez eux nombre d'hébergements et noms de domaines), ce qui me retarde dans l'ouverture d'un site... Au delà du fait que je peux comprendre qu'ils n'ont pas que ça à faire, meme si apparemment ce n'est pas long à installer et que j'ai meme proposé de payer pour cette prestation, il est assez diificile en tant que client depuis des années de s'entendre dire ça, surtout quand on connait le relatif sérieux d'OVH (meme si le support n'est pas tout le temps à la hauteur de vos espérances)...

Du coup, je suis à la recherche d'un hébergement mutualisé (dans des tarifs à peu près similaires à OVH) qui aurait zend version 2.1 ou + installé... Et c'est là que débute mon vrai calvaire car je ne trouve personne ! Enfin si, Hosteur.com que l'on m'a fortement déconseillé, possède la version 2.5.7, et aussi Servage.net (en Allemagne apparemment) cequi risque de poser pb si je veux etre présent sur Google.fr, non ??? (qui peut me confirmer?)...

Bref si quelqu'un connait un bon hébergeur ayant zend 2.1 ou +, et peut m'aider ds ma recherche, ce serait cool...

Sont déjà éliminés d'office car n'ayant pas zend ou ayant une version antérieure à la 2.1 :
- OVH
- Amen
- PHPNet.org
- Sivit
- Oxito.com
- Ouvaton.coop
- Oxyd.fr
- Venigo.fr
- Jexiste.fr
- Easy hébergement
- Futie.fr

N'ont pas répondu à ma requete :
- llord.com
- infomaniak
- ahostmaster
- cliranet
- oxianet
- phpwebhosting
- les-basic-nfrance

Si parmi ces derniers hébergeurs, l'un de vous a un site hébergé en mutualisé chez eux, pourriez-vous jeter un coup d'oeil à phpinfo et me dire quelle version de zend est installée ?

MERCI !
:wink:

ps :j'avoue que je suis un peu découragé par mes recherches et que je souhaiterai rester chez OVH (on sait ce qu'on perd et on ne sait pas ce qu'on gagne)... mais ne sachant pas quand ils passeront à une nouvelle version, pendant ce temps là je perds de l'argent sur l'ouverture d'un site.... que faire ? les harceler ? :roll:
 
WRInaute occasionnel
Pour être présente sur google.fr il suffit que ton site soit en français (langue déclaré dans les meta ou le <html lang="fr">)
Par contre tu serais pas dans les pages france, ce qui est diffèrent, avec un hébergeur étranger.
 
WRInaute occasionnel
Non je crois qu'il voulait dire que tu serais present sur les recherches "Web" et "Pages Francophones" de Google.fr mais pas sur les pages "Pages: France" de Google.fr (pas bien grave a mon sens)

qqun confirme ?
 
WRInaute occasionnel
Oui, a priori... c'est googlegyu qui l'a dit ;oD tu dois pouvoir le retrouver sur le site français qui traduit ses interventions.
 
Nouveau WRInaute
Je reviens à la charge...

J'ai eu une réponse positive pour Zend de la part de Infomaniak en Suisse dont je lis par ailleurs ici beaucoup de bien.

Donc une solution pour apparaitre ds les pages france de google serait d'avoir mon domaine en .fr pointant sur l'hébergement Infomaniak.

Qui peut me dire si dans les sous-domaines définis par défaut chez Infomaniak, il existe le sous-domaine www.annuaire.domaine.fr ? Je ne trouve pas la liste de leurs sous-domaines pré-établis...

Et si je dépose mon .fr chez OVH par exemple, pourrais-je créer ce sous-domaine www.annuaire.domaine.fr ?
 
Discussions similaires
Haut