Zen Cart France

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

damd76
WRInaute discret
WRInaute discret

Zen Cart France

Message le Ven Mar 21, 2008 12:52

Bonjour,

Je viens de lancer il y a quelques jours le site Zen Cart France.

Zen Cart est une solution e-commerce gratuite et open source (en PHP / MySQL) qui contient un nombre impressionant de fonctionnalités (plus qu'osCommerce). Et pourtant il n'est pas encore très utilisé par les francophones, car bien souvent on lui reproche le manque d'une réelle communauté francophone.

Il existe un site de support français depuis 2-3 ans, mais il ne me semblait malheureusement pas très à la hauteur. Je me lance donc pour essayer de palier à ce manque.

J'aimerais donc vos avis sur l'idée de fond, sur le site, si vous avez des idées complémentaires ou choses à ajouter. Le contenu est encore limité (il a quelques jours), mais il commence déjà à plaire j'ai l'impression, et des modules et ressources supplémentaires vont arriver dans les jours à venir.
Si vous utilisez Zen Cart, n'hésitez pas également à me dire ce que vous lui trouvez de bien, ce qu'il manque à vos yeux, etc. Cela peut m'intéresser dans le cadre de ce site Zen Cart France.

Merci ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :