YSM actif en france ???

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vfjcxxxx
WRInaute discret
WRInaute discret

YSM actif en france ???

Message le Jeu Juil 27, 2006 23:22

hello à tous

je rêve ou Yahoo a ouvert son YSM pour la France ?

Je suis tombé sur ce site par hasard en tapant Seat Leon sur Google
http://www.leon-concept.com/

regardez la colonne "Liens commerciaux" à droite
bizarre non ??

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 27, 2006 23:25

c de l'overture classique non ?

Zim'
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 27, 2006 23:30

Yahoo a lancé son programme sur la plateforme tradedoubler pour l'instant.

Il recherche des sites qui s'adresse a un publique masculin, et le programme te rémunèer 0,08 du clic.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 27, 2006 23:32

Zim' a écrit:Yahoo a lancé son programme sur la plateforme tradedoubler pour l'instant.

Il recherche des sites qui s'adresse a un publique masculin, et le programme te rémunèer 0,08 du clic.

en gros ca prend deux comms au lieu d'une... :)

Zim'
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 27, 2006 23:34

oui, mais je pense que cela permet de ne pas avoir a déployer prématurément la gestion de facturation etc... et que tradedoubler le fait à leur place, en attendant le vrai Y!PN

Mais 0,08 le clic, c'est assez bas quand meme, surtout que leur content match cible pas top...

vfjcxxxx
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 28, 2006 0:26

Zim' a écrit:oui, mais je pense que cela permet de ne pas avoir a déployer prématurément la gestion de facturation etc... et que tradedoubler le fait à leur place, en attendant le vrai Y!PN

Mais 0,08 le clic, c'est assez bas quand meme, surtout que leur content match cible pas top...

0,08 le clic c'est déja mieux que adsense. J'ai un site d'humour truffé d'adsense et impossible de faire décoler le CPC

j'ai même l'impression que plus je fait d'impressions (environ 75000 par jour) et plus ils me baissent mon CPC (en moyenne je suis à 0,04 sur le site en question)

Zim'
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 28, 2006 1:18

oui mais le "content match" de yahoo est pas tres performant niveau ciblage... donc le taux du clic bof bof...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :