Yslow ? Pourquoi ces résultats

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

romfou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Yslow ? Pourquoi ces résultats

Message le Jeu Déc 02, 2010 9:52

Bonjour à tous,

En espérant ne pas me tromper d'endroit pour poster ma question, je vous expose mon problème :

Je dois tester la performance de certaines pages web sur plusieurs sites. J'utilise Yslow couplé a PageSpeed, lorsque je compare les résultats de ces deux plugins, ils sont similaires, mais lorsque que je les compare aux résultats de http://www.websiteoptimization.com rien ne se croise.

Aurez t-il des paramètres que l'un ne prend pas en compte ?
Comment expliquer des différences aussi grandes ? 50 HTTPrequests pour les plugins et 35 pour websiteoptimization

Voila, j'aimerai pouvoir comprendre ces différences avant de me lancer dans ce travail.
En espérant avoir un peu d'aide :D , je vous souhaite une bonne journée !

ap34df
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Yslow ? Pourquoi ces résultats

Message le Jeu Déc 02, 2010 10:57

Aurez t-il des paramètres que l'un ne prend pas en compte ?

Oui, lui a un accès "direct" à la toile alors que ton navigateur passe par ton FAI.

Mais ça n'a pas de rapport avec ça :
Comment expliquer des différences aussi grandes ? 50 HTTPrequests pour les plugins et 35 pour websiteoptimization

A moins que leur outils ne cherche pas à tout récupérer pour faire les calculs.

romfou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 02, 2010 13:19

Merci de ta réponse :)

Pour finir es ce que tu pense que Yslow est le plus proche de la vérité ?

ap34df
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 02, 2010 14:38

Pour analyser les pef d'un site, rien ne vaut l'analyse depuis un PC.
YSlow ou peut-être d'autres outils installés chez soit.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).