Yslow ? Pourquoi ces résultats
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- romfou
- Nouveau WRInaute

Yslow ? Pourquoi ces résultats
Bonjour à tous,
En espérant ne pas me tromper d'endroit pour poster ma question, je vous expose mon problème :
Je dois tester la performance de certaines pages web sur plusieurs sites. J'utilise Yslow couplé a PageSpeed, lorsque je compare les résultats de ces deux plugins, ils sont similaires, mais lorsque que je les compare aux résultats de http://www.websiteoptimization.com rien ne se croise.
Aurez t-il des paramètres que l'un ne prend pas en compte ?
Comment expliquer des différences aussi grandes ? 50 HTTPrequests pour les plugins et 35 pour websiteoptimization
Voila, j'aimerai pouvoir comprendre ces différences avant de me lancer dans ce travail.
En espérant avoir un peu d'aide
, je vous souhaite une bonne journée !
En espérant ne pas me tromper d'endroit pour poster ma question, je vous expose mon problème :
Je dois tester la performance de certaines pages web sur plusieurs sites. J'utilise Yslow couplé a PageSpeed, lorsque je compare les résultats de ces deux plugins, ils sont similaires, mais lorsque que je les compare aux résultats de http://www.websiteoptimization.com rien ne se croise.
Comment expliquer des différences aussi grandes ? 50 HTTPrequests pour les plugins et 35 pour websiteoptimization
Voila, j'aimerai pouvoir comprendre ces différences avant de me lancer dans ce travail.
En espérant avoir un peu d'aide
- ap34df
- WRInaute occasionnel

Re: Yslow ? Pourquoi ces résultats
Oui, lui a un accès "direct" à la toile alors que ton navigateur passe par ton FAI.
Mais ça n'a pas de rapport avec ça :
A moins que leur outils ne cherche pas à tout récupérer pour faire les calculs.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Corriger son site avec Yslow
- Site Performance VS Yslow & Pagespeed
- Résultats différents sur google pourquoi ?
- Pourquoi des résultats si differents sur Google 2,3
- Pourquoi des résultats non-UK dans les SERP de Google.co.uk ?
- Pourquoi, le site ne s'affiche t'il plus dans les résultats
- Pourquoi un message d'erreur dans les résultats de recherche et cache
- Pourquoi il y a une différence dans les résultats entre Adwords et Google Analytics?
- Pourquoi meilleurs resultats en page web et mauvais sur foum phpbb ou blogger ?
- pourquoi google n'ajoute pas les www dans mon url officielle des résultats ?
- Le secret des doubles-résultats
- Les frames et le référencement
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).