PR YOYO
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
PR YOYO
Bonjour,
J'ai un site qui avait un PR de 1 et 60 pages indexés. Puis il a eu dernièrement un PR de 4 et 260 pages indexés. Cela a pas mal bougé selon la base on rerouvait le PR 1 et 60 ou le PR4 et 260.
Puis ça c'est stabilisé...
Cette semaine j'avais un PR 4 et plus que 60 pages...
et aujourd'hui un PR de 1 et 60 pages... ;-(((
Est ce que quelqu'un a ce genre de situation ?
Bien entendu le site ne propose pas de spam. Ce qui m'aurait plutôt conduit à un PR de 0 de toute façon.
Merci !
J'ai un site qui avait un PR de 1 et 60 pages indexés. Puis il a eu dernièrement un PR de 4 et 260 pages indexés. Cela a pas mal bougé selon la base on rerouvait le PR 1 et 60 ou le PR4 et 260.
Puis ça c'est stabilisé...
Cette semaine j'avais un PR 4 et plus que 60 pages...
et aujourd'hui un PR de 1 et 60 pages... ;-(((
Est ce que quelqu'un a ce genre de situation ?
Bien entendu le site ne propose pas de spam. Ce qui m'aurait plutôt conduit à un PR de 0 de toute façon.
Merci !
perso sur TOUS les sites dont je m'occupe, il y a eu ou pas un changement de PR ca doit faire au moins un mois, et entre l'ancienne et la nouvelle valeur ca fait le yoyo, meme si les nouvelles valeurs semblent les bonnes (mais bon, depuis le debut du renouvellement de PR je n'ai pas encore vu tous les DC se stabiliser)
Le nombre de pages indexées dans ton site n'a rien à voir avec le PR de ton site. Par contre en faisant link:tonsite.com sur Yahoo, tu peux voir le nombre de liens qui retourne vers ton site (Google ne montre pas tous les liens). Ou mieux link:http://www.tonsite.com -site:tonsite.com
Si ton PR a changé, il faut peut être regarder les liens qui retournent vers ton site.
Sinon je m'occupe de plusieurs sites et j'ai remarqué que le nombre de liens avait baissé dans google, sur tous les sites mais le PR est resté stable. Et deux mois auparavant, c'était le contraire...
Si ton PR a changé, il faut peut être regarder les liens qui retournent vers ton site.
Sinon je m'occupe de plusieurs sites et j'ai remarqué que le nombre de liens avait baissé dans google, sur tous les sites mais le PR est resté stable. Et deux mois auparavant, c'était le contraire...
- theberliner
- Nouveau WRInaute
Y picole trop google en ce moment !
- magalandri
- Nouveau WRInaute
Cela devient chronique...lol...il picole et dance tout le temps depuis des mois. Comme un jeune...déluré peut être google, va savoir.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :