Le yoyo

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Paddy
WRInaute discret
WRInaute discret

et non !

Message le Sam Mar 19, 2005 16:24

Dsl de te casser le moral - mais ce n'est toujours pas synchro sur tous les datacenters :!:

anthony36
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: et non !

Message le Sam Mar 19, 2005 17:53

Paddy a écrit:Dsl de te casser le moral - mais ce n'est toujours pas synchro sur tous les datacenters :!:

du moins pour 5 d'entres eux :D
je n'ai pas pu tester pour les autres car le système de test de WRI ne montrent que 5 DC.

Errata :

Sur http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php

ils montrent 7 DC donnant le même résultat :)

Paddy
WRInaute discret
WRInaute discret

Ai pas les mêmes résultats...

Message le Sam Mar 19, 2005 18:13

Je maintiens : sur toutes mes requêtes, j'obtiens deux, voire trois réponses totalement différentes selon les DC... Même le nombre de Bl n'est toujours pas identique...

rituel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 19, 2005 18:41

Arf ...
Ils étaient tous synchronisés sauf 2 ... Et voilà qu'ils refont n'importe quoi ... D'ailleurs sur certains DC ils indiquent une date de cache datant de hier alors que le contenu date d'il y a 1 semaine :roll:

anthony36
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mar 19, 2005 18:48

rituel a écrit:http://www.webmaster-hub.com/outils/googlesearch.php

je viens de tester avec cette url, mais obtenu 12 résultats identiques sur les 12 DC affichés :D

c'est peut-être une super mega supra hyper grosse coincidence :D

Le yoyo

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :