yoyo
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
yoyo
Quand est ce que google va arrêter de jouer au yoyo avec tous les sites ???
il y a une semaine, j' était tout content d' avoir augmenté mon PR, et aussi mon nombre de pages indesées. Maintenant, j' ai 0 pages indéxée (avec site:....) , PR0 (blacklistage???) mais pourant 5BL...
j' y comprend plus rien
il y a une semaine, j' était tout content d' avoir augmenté mon PR, et aussi mon nombre de pages indesées. Maintenant, j' ai 0 pages indéxée (avec site:....) , PR0 (blacklistage???) mais pourant 5BL...
j' y comprend plus rien
-

mahefarivony - WRInaute accro

> bob23 : la popup la, elle y etait depuis longtemps
regarde se que ça donne pour mon principal concurent: http://www.google.fr/search?sourceid=na ... weed%2Ecom
j' était pareil il y a 4 jours
j' était pareil il y a 4 jours
-

XenonDelee - WRInaute passionné

Message privé pour Bob23
désolé bob de passer par là mais tu m'as envoyé un message qui m'intéressait beaucoup, mais mes messages privés restent bloqués dans ma boite d'envoi
Je ne sais pas ce qui ce passe
Donc pour l'échange de lien c'est OUI
Si tu pouvais m'envoyer ton email dans ma boite privée ( je ne le communiquerai pas ) ...
Sinon pour ton site, tu ne devrais pas l'enlever de ton profil, il est plutôt sympa
désolé bob de passer par là mais tu m'as envoyé un message qui m'intéressait beaucoup, mais mes messages privés restent bloqués dans ma boite d'envoi
Je ne sais pas ce qui ce passe
Donc pour l'échange de lien c'est OUI
Si tu pouvais m'envoyer ton email dans ma boite privée ( je ne le communiquerai pas ) ...
Sinon pour ton site, tu ne devrais pas l'enlever de ton profil, il est plutôt sympa
-

mahefarivony - WRInaute accro

briceleblanc a écrit:mais mes messages privés restent bloqués dans ma boite d'envoi![]()
tant que le destinataire ne l'a pas lu, ca reste dans la boite d'envoi. une fois qu'il en a pris connaissance, ca se transfere dans "Messages envoyés"
-

XenonDelee - WRInaute passionné

OK capito ...
mille excuses
mille excuses
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :