Yoyo sur des mots clés génériques

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je me permets de créer un post pour un sujet qui m'interpelle depuis plusieurs jours. Aujourd'hui je gère plusieurs sites qui connaissent tous un yoyo permanent sur des mots clés génériques.

Je sais que les data centers ne renvoient pas les même résultats mais de la à faire un écart aussi considérable cela m'interpelle.

Voici deux exemples :

Hier sur un mot clé générique, mon site a été hier 9 ème à 4 heure du matin, 21 ème à 10 h, 20ème 1 heure plus tard, 11 ème à 17h50 et 10 ème jusqu'a ce matin 10 heure. La il vient de repasser 21 ème :cry:

Le deuxieme exemple est la même chose, en une journée sur plusieurs mots clés le site passe de la 8 ème à la 87 ème position :evil:

Vous avez des infos à ce sujet ?

Merci
 
WRInaute impliqué
à 4h du matin ??? 8O à ce point tu surveille ton positionnement ? :mrgreen:

je partage la même hypothèse que nick , faut vérifier si tu fais tes recherches quand t'es loggué ou non avec ton compte GG...
 
WRInaute impliqué
J'ai le même problème je passe de la 8ème place à la 30ème sur un mot clé depuis plus de 2 semaines et cela varie plusieurs fois par jour ?

Je ne sais pas quoi en penser, je préfère attendre que cela se stabilise avant de faire qq chose.

Je ne suis pas connecter à mon compte GG.
 
Nouveau WRInaute
philouseb a dit:
J'ai le même problème je passe de la 8ème place à la 30ème sur un mot clé depuis plus de 2 semaines et cela varie plusieurs fois par jour ?

Je ne sais pas quoi en penser, je préfère attendre que cela se stabilise avant de faire qq chose.

Je ne suis pas connecter à mon compte GG.
Comme Philouseb, je ne suis jamais loggué sur mon compte GG, par contre ce que je peux constater c'est que j'ai les meme positions à la même heure qu'hier. Je suis actuellement 20 eme comme hier à 16h, si à 17h50 je suis 11 je vous tiens au courant :wink:
 
Discussions similaires
Haut