Yoyo de positions

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je suis un utilisateur assidu mais pour le moment n'avait pris le pas de poster :) ; C'est maintenant chose faite ;

Je vous écrit au sujet d'une chose que je n'ai jamais vécue en SEO, et que je trouve étonnante, si quelqu'un à eu la même expérience et l'as résolue, il me sera d'un grand secours !

Pour un de mes sites, nous subissons, depuis le 5 novembre (date précise en plus) un yoyo continuel de positions, un jour top 20 un jour disparu des SERP etc ; En plus sur des requêtes intéressantes, sur lesquelles j'avais bon nombre de belles positions auparavant (top 5) ;

D'avance merci !

Ci joint quelques screen de positions pour certains mots clés, si quelqu'un à une idée, je suis preneur :

MPZuMs8.png


et depuis :

jyRMeUP.png
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il faudrait l'URL du site pour mieux savoir ce qu'il c'est passé.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Vous avez jeté un coup d’œil sur les résultats de crawl du robot ? (éventuels erreurs 4xx)
Niveau liens entrants externes, auriez-vous perdu un ou plusieurs bons liens ?

Il peut y avoir beaucoup de raison... effectivement, il faudrait l'url du site pour savoir ce qui se passe.
 
Discussions similaires
Haut