Yoyo Google
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Yoyo Google
Phénomène intéressant mais, un peu troublant pour moi...
Pour l'un de mes sites, sur mes mots-clés, je suis 2ème au classement google (premier sur Yahoo et msn).
Mais voilà, parfois, pendant un jour ou deux, je disparais, puis je reviens n°2, et de temps à autre, pendant 1 jour ou 2 également, je suis n°1.
Quelqu'un sait à quoi cela peut-il être du ?
Je précise que c'est un site référencé depuis plusieurs années.
Pour l'un de mes sites, sur mes mots-clés, je suis 2ème au classement google (premier sur Yahoo et msn).
Mais voilà, parfois, pendant un jour ou deux, je disparais, puis je reviens n°2, et de temps à autre, pendant 1 jour ou 2 également, je suis n°1.
Re: Yoyo Google
bruno78 a écrit:Phénomène intéressant mais, un peu troublant pour moi...![]()
Exactement la même situation que toi pour mes sites...
Etrange étrange...
Pareil pour un de mes sites mais pas disparition juste baisse au niveau du positionnement, la derniere fois que jai eu ca sur le meme site c etait ya une petite quinzaine de jours et tout etait revenu a la normale deux jours apres, esperons que ca soit pareil cette fois ci
Il y a environ une semaine mon site sortait de la sandbox et sortait dans les premiers sur google via les mots clés que je vise.
Méfiant, j'utilisais alors les outils WRI pour bien vérifier que c'était sur tous les DC pareil. Après 3 jours dans cette situation et les posts disant que Jagger était fini, je me rejoussais... mais trop vite...
Quelque jours plus tard il semblerait que mon site soit retourné en sandbox... et que sur les mêmes mots clés je sorte dans les fin fonds des résultats...
C'est vraiment frustrant...
Méfiant, j'utilisais alors les outils WRI pour bien vérifier que c'était sur tous les DC pareil. Après 3 jours dans cette situation et les posts disant que Jagger était fini, je me rejoussais... mais trop vite...
Quelque jours plus tard il semblerait que mon site soit retourné en sandbox... et que sur les mêmes mots clés je sorte dans les fin fonds des résultats...
C'est vraiment frustrant...
vinvine a écrit:bruno78 a écrit:Phénomène intéressant mais, un peu troublant pour moi...![]()
Etrange étrange...
non pas étrange car tout les new site ont ca selon moi c'est google qui test le taux de clique de ta page peut etre sur les différentes requetes et surement lié à d'autre chose bien sur...
i-liquid a écrit:vinvine a écrit:bruno78 a écrit:Phénomène intéressant mais, un peu troublant pour moi...![]()
Etrange étrange...
non pas étrange car tout les new site ont ca selon moi c'est google qui test le taux de clique de ta page peut etre sur les différentes requetes et surement lié à d'autre chose bien sur...
Pas mal, mais j'ai précisé que mon site est réféencé depuis de nombreuses années. 6 pour être exact
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- yoyo google
- Yoyo dans Google
- yoyo sur google
- la yoyo dance de google
- Yoyo chez Google
- Google fait du yoyo!!
- Google et son yoyo
- Google aime bien le yoyo ?
- Google refait yoyo en re index
- Google cache fait yoyo
- Mon site joue au yoyo sur Google.