yoyo entre 9ème place et 21ème place

WRInaute discret
Bonjour, cela fait maintenant une semaine que mon site fait le yoyo entre la première et la troisième page, dès fois jusqu'à deux fois par jour...mon site à 7 mois et cela faisait un mois que j'étais sur la deuxième page.
Ca veut dire quoi ce yoyo ?
 
WRInaute impliqué
Tout simplement une instabilité des Datas center je penses.

Tu n'est pas le seul dans ce cas...
 
WRInaute discret
C'est pareil, on m'a dit que ça allait surement se stabilier a la meilleure place (9 dans ton cas), moi ça varie de la 7eme place à la 17eme place...
 
WRInaute discret
Bonjour, oui je vois que ça fais le coup à beaucoup de monde, maximedt j'éspère que tu as raison et que ça se stabilisera sur la meilleur position :lol:
 
WRInaute passionné
Zikou a dit:
Bonjour, cela fait maintenant une semaine que mon site fait le yoyo entre la première et la troisième page, dès fois jusqu'à deux fois par jour...mon site à 7 mois et cela faisait un mois que j'étais sur la deuxième page.
Ca veut dire quoi ce yoyo ?


Sur quel mot(s) clé :?:
 
WRInaute accro
Est-ce que tu es le seul à bouger comme ceci ou bien tes concurrents ont-ils le même phénomène ?
 
WRInaute discret
j'ai l'impression d'etre le seul, les 8 premiers sont toujours les mêmes, c'est sur mon clef principal je crois que c'est pas trop dur à deviner vu le thème de mon site :wink: .
J'utilise positeo et quand je suis 9ème c'est sur tous les datacenters et idem quand je suis en 20 ou 21 c'est sur tout les datacenters. Et les positions sur google .be .ch et .ca, suivent le yoyo, mais avec moins d'amplitude.
 
WRInaute accro
Regarde ceux qui occupent les places ou tu fais le yoyo. J'ai remarqué que sur les requêtes ou je fais le yoyo comme tu le fais actuellement, ce n'est pas moi, mais tout le monde qui bouge constamment et pas seulement du à mon dé(re)classement.
 
WRInaute passionné
Zikou a dit:
j'ai l'impression d'etre le seul, les 8 premiers sont toujours les mêmes, c'est sur mon clef principal je crois que c'est pas trop dur à deviner vu le thème de mon site :wink: .
J'utilise positeo et quand je suis 9ème c'est sur tous les datacenters et idem quand je suis en 20 ou 21 c'est sur tout les datacenters. Et les positions sur google .be .ch et .ca, suivent le yoyo, mais avec moins d'amplitude.

hummm 20ème et prochaînement 17ème :wink:
 
WRInaute discret
oui aujourd'hui 20 hier 9 une bonne partie de la journée. Tu la voie ou la position à venir ?

edit: positeo à cet instant tous les datacenters me positionne en 9, j'avais fais des copie d'écran (merci L.Jee) je vais vite comparer pour voir si c'est que moi ou tout le monde.

edit : Aprés analyse des copie d'écran je suis le seul à "yoyoter" comme ça, les autres bouge de 1 ou 2 positions et le site que je remplace quand je suis en 9 se retrouve déclassé de 2 positions.
 
WRInaute passionné
Zikou a dit:
oui aujourd'hui 20 hier 9 une bonne partie de la journée. Tu la voie ou la position à venir ?

edit: positeo à cet instant tous les datacenters me positionne en 9, j'avais fais des copie d'écran (merci L.Jee) je vais vite comparer pour voir si c'est que moi ou tout le monde.

edit : Aprés analyse des copie d'écran je suis le seul à "yoyoter" comme ça, les autres bouge de 1 ou 2 positions et le site que je remplace quand je suis en 9 se retrouve déclassé de 2 positions.

J'ai connu ça quand j'ai travaillé âprement mon réf, yoyo puis stabilisation en général quelques places plus haut :wink:
 
WRInaute discret
Ca a l'air d'être ce qui m'arrive, je suis a la 12eme place, j'aurai préféré la 6eme place mais bon, ça peut encore se passer, wait & see...
 
WRInaute accro
Va falloir que je fasse le ménage encore dans la liste des datacenters de positeo, encore des ip qui répondent plus :/
 
WRInaute accro
YoyoS a dit:
Va falloir que je fasse le ménage encore dans la liste des datacenters de positeo, encore des ip qui répondent plus :/
Pire comme ménage à faire, il y plus de respects, même plus dans l'orthographe de ton nom dans le titre des posts :lol: :arrow:
 
Discussions similaires
Haut