Yoyo up and down dans le top 10
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Yoyo up and down dans le top 10
Mon site de dépannage informatique à paris, fait du yoyo sur des requêtes ultra concurrentielles comme "dépannage informatique paris" "depannage informatique paris"
En pratique il passe dans la même journée de la place n°5 à la place 10 à la place 3.. C'est infernal..
Quels en sont les causes?
En pratique il passe dans la même journée de la place n°5 à la place 10 à la place 3.. C'est infernal..
Quels en sont les causes?
Oui
Bien sûr, mais bon autant de différence, je suis sur que c'est moi qui indexe le plus de contenu ces derniers mois et du vrai contenu, j'ai réussi à trouver les sitemap.xml sur le site de mes concurrents...
Et qu'il y ai autant de brassage en si peu de temps... Bizarre non ?
Le désavantage que j'ai sur tous les autre c'est qu'ils ont plus de 2-3-4ans d'ancienneté et moi 3 mois un record pour cette requête ultra concurrentielle.
Et qu'il y ai autant de brassage en si peu de temps... Bizarre non ?
Le désavantage que j'ai sur tous les autre c'est qu'ils ont plus de 2-3-4ans d'ancienneté et moi 3 mois un record pour cette requête ultra concurrentielle.
Okay, mais c'est quand même mal foutu à ce niveau là aucun site ne bouge, il y'a que moi, c'est hallucinant google change d'avis toute les 2h sur mon site web... :p
Au bout d'un moment l'ancienneté doit perdre son importance, une startup ultra dynamique très appréciée dois avoir ces chances non ? Même si elle est jeune... Ca peut être un gage aussi de motivation et d'involutivité..Si on m'octroie quelques heures la 3ème position et me la retire dans la soirée quel intérêt ?
J'hésite à trafiquer mon Whois (Oui je rêve ) :p
Au bout d'un moment l'ancienneté doit perdre son importance, une startup ultra dynamique très appréciée dois avoir ces chances non ? Même si elle est jeune... Ca peut être un gage aussi de motivation et d'involutivité..Si on m'octroie quelques heures la 3ème position et me la retire dans la soirée quel intérêt ?
J'hésite à trafiquer mon Whois (Oui je rêve ) :p
Si tu fais du yoyo, les autres forcément aussi, donc il n'y a pas que toi
Et si tu fais du yoyo ça veut dire aussi que tu les concurrences, que tu es plus ou moins au même niveau qu'eux.
De toute manière, Google a du décider pour certaines requêtes, de faire du yoyo en permanence avec les résultats à mon avis.
Et si tu fais du yoyo ça veut dire aussi que tu les concurrences, que tu es plus ou moins au même niveau qu'eux.
De toute manière, Google a du décider pour certaines requêtes, de faire du yoyo en permanence avec les résultats à mon avis.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- Les informations de la Google Toolbar
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Trouver script Top Referrer ou Top Site à mettre sur blog ?
- Top du top ! Openads et Analytics : Goal = click sur pub
- cherche top liste ( ou top sites )
- PR YOYO
- Le yoyo
- yoyo
- Yoyo Google
- MSN yoyo
- index yoyo
- site yoyo
- Page Rank Yoyo
- Ma position fait le yoyo
- Yoyo dans Google
- yoyo sur google
- la yoyo dance de google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée