Youtube supprime tout ?

Nouveau WRInaute
Bonjour j'avais plusieurs chaine YouTube 4 en tout et du jours au lendemain supprimé ou désactivé il m'on laisser la seul ou je suis avec un partenaire LOL verdict je reçois un email

Nous avons suspendu votre compte ....@hotmail.fr, car il ne respectait pas nos Conditions d'utilisation.

Dans un navigateur Web, connectez-vous à votre compte ou à un service Google dès que possible pour réactiver votre compte.


j'ai réactivé mon compte sauf que ma chaine YouTube qui me reste je peut pas me connecter deçu une page s'affiche Impossible d'accéder à un produit Google

comment faire svp ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai pourtant eu aucun strike depuis plus de 1 mois sa devient vraiment stricte

ce qui est bizarre j'ai encore 2 chaine ou je vois la photo mes impossible d'aller dessus sa m'écrit Impossible d'accéder à un produit Google vous pensez qu'il y'a un temp ou sa se réactive ?
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir
Il m arrive la même chose.
J ai fait une demande de réactivation mais pas de retour.
Comment peut on faire dans ce cas là?
Nous sommes obligé de refaire un compte?
C est impossible de récupérer le compte suspendu?
Est ce que quelqu un à une idée?
Pouvez vous m aider?
Merci
 
Nouveau WRInaute
Je pense que si votre compte à été bloqué ça va être très compliqué. A l'image de facebook, il y a tellement d'utilisateurs qu'il n'y a pas assez d'humains pour tout gérer... Si vous avez été bloqué sans avertissement c'est que vous avez du enfreindre plusieurs règles à la fois. Jetez un œil aux règlements ou mentions légales de youtube, la façon de procéder ou contester est probablement inscrite dedans.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Lorsque vous recevez le mail qui vous informe que votre compte a été suspendu vous pouvez faire appel de cette décision. La réponse de l'appel est définitive qu'elle soit positive ou négative.
Bonne soirée ! :)
 
Discussions similaires
Haut