YouTube va rémunérer les vidéos les plus regardées
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- RobindesBonds
- WRInaute discret

Re: YouTube va rémunérer les vidéos les plus regardées
On peut rémunérer des visiteurs/spectateurs ?
J'imagine le business model complémentaire, dans le style des années '99, avec un autosurf et des visiteurs qui passent leur journée à regarder les vidéos youtube pour quelques crédits alladvantage.
J'imagine le business model complémentaire, dans le style des années '99, avec un autosurf et des visiteurs qui passent leur journée à regarder les vidéos youtube pour quelques crédits alladvantage.
-

skyll - WRInaute passionné

RobindesBonds a écrit:On peut rémunérer des visiteurs/spectateurs ?
c'est plutôt l'auteur de la vidéo qu'ils vont rémunéré
en échange d'une chtite pub (surement avant le démarage de la vidéo
- RobindesBonds
- WRInaute discret

Bah oui, mais c'est le but du business model : si on me rémunère lorsque des bonhommes regardent ma vidéo, alors je peux leur rétrocéder une partie des gains en échange du temps de cerveau disponible. C'est sur ce principe que se construisent les bulles du web 
On peut les rémunérer plus ou moins directement, les méthodes sioux sont par exemple des jeux de piste avec des indices dans les vidéos :p
On peut les rémunérer plus ou moins directement, les méthodes sioux sont par exemple des jeux de piste avec des indices dans les vidéos :p
- nervusdm
- WRInaute impliqué

C'est quant même un "business model" étonnant sachant qu'ils galèrent parait-il à rentabiliser leur site ?!!
Effectivement, surtout que les gros sites ( donc grosse affluence ), utilisent leur propre bande passante
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- YouTube prêt à rémunérer les vidéos qu'il diffuse
- Google : Youtube va rémunérer les vidéos les plus populaires
- videos youtube
- Intégration de vidéos youtube
- [Résolu] [YouTube] Vidéos HD ?
- [YouTube] Des vidéos en 3D !
- Légendes de vidéos Youtube
- copie de videos youtube
- Droits sur le vidéos youtube
- Telecharger les vidéos de youtube
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Slam, YouTube Analytics, Le sous-titrage professionnel YouTube Ready