Youtube et Mosfilm mettent en ligne les plus grands films soviétiques
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Youtube et Mosfilm mettent en ligne les plus grands films soviétiques
SourceLes studios de cinémas russes Mosfilm et Google, via sa plateforme de vidéos YouTube, ont annoncé mercredi avoir mis en ligne gratuitement une cinquantaine des plus grands films soviétiques en version originale sous-titrée.
-

3TOON - Nouveau WRInaute

Re: Youtube et Mosfilm mettent en ligne les plus grands films soviétiques
Étonnant en vérité !
J'y ai notamment repéré "Solaris" de Tarkovski, sous-titré en anglais, et surtout le monument de Bondartchouk "Guerre et paix", mais sans sous-titres... (remarquez, comme ça, je regrette moins les 89 euros que j'ai dépensés pour le DVD
)
Beaucoup de choix. La qualité des copies est inégale, parfois excellente, et parfois bien floue...
Comme les films sont souvent sans sous-titres, si vous n'êtes pas russophone, ça va être dur!
Mais l'initiative qui consiste à mettre le patrimoine cinématographique à la libre disposition du public est vraiment intéressante.
En tout cas, merci d'avoir signalé l'info, je l'avais totalement loupée !
J'y ai notamment repéré "Solaris" de Tarkovski, sous-titré en anglais, et surtout le monument de Bondartchouk "Guerre et paix", mais sans sous-titres... (remarquez, comme ça, je regrette moins les 89 euros que j'ai dépensés pour le DVD
Beaucoup de choix. La qualité des copies est inégale, parfois excellente, et parfois bien floue...
Comme les films sont souvent sans sous-titres, si vous n'êtes pas russophone, ça va être dur!
Mais l'initiative qui consiste à mettre le patrimoine cinématographique à la libre disposition du public est vraiment intéressante.
En tout cas, merci d'avoir signalé l'info, je l'avais totalement loupée !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

cool, grâce à ce déterrage de topic, j'ai cru que c'était une actu d'en ce moment et j'en ai fait une brève 
-

Marie-Aude - Modérateur

4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Question : droits du web et Films box office en ligne sur dailymotion/youtube etc
- [YouTube] Films disponibles
- [Youtube] Bientôt des films
- comparatif youtube video et blog en ligne
- YouTube Video Editor : éditez vos vidéos en ligne
- Ils mettent ma méta description (Google et Yahoo)
- ils font comment ceux qui mettent plusieurs annonces????
- [Youtube] Evènement le 22/11/2008 à San Francisco : Youtube
- Les meilleurs mots-clefs se mettent en "pause" automatiquement
- [Youtube] Le Player 16:9 de YouTube exportable
- Des grands films soviétiques en VOST gratuits sur YouTube
- YouTube Movies : voir des films gratuits
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant !
- YouTube rachète fflick.com
- Jeu dans une vidéo YouTube de publicité pour Chrome
- YouTube Leanback : des vidéos en continu
- Youtube fête ses 6 ans avec 2 records
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video