Youtube : Leur système du marketing est une mine d'or

WRInaute occasionnel
Bonjour,
C'est curieux de trouver cette mention sur ton site:
Conformément aux dispositions de la loi pour la confiance dans l’économie numérique, l’éditeur du présent site, éditant ce dernier à titre strictement personnel et gratuit, souhaite conserver l’anonymat.
Que penser ?
Alain
 
WRInaute accro
Et surtout c'est en contradiction avec la clause 9

L’ensemble des éléments du présent site appartient à la société éditrice.

:D

En plus ça rend les condistions générales nulles et non avenues, on ne peut pas contracter avec quelqu'un quon ne connait pas
 
WRInaute discret
Merci pour cette remarque Alain et Marie Aude,

Non seulement vos commentaires n'ont aucun rapport avec le topic, je vous répond. Ce CGU n'a pas été mise à jour depuis octobre 2008 (trois ans), j'imagine que beaucoup de choses ont changés depuis dites "Les clauses". Ce CGU a été rédigé par CGV-expert. Depuis, je ne suis pas retourné leur demander de mettre à jour ou modifier. Donc voilà, j'ai tout dit.

Ca permets d'éviter les trolls dans vos commentaires

Bonne journée :wink:
 
WRInaute accro
Ce qui me pose problème, c'est de voir des conditions générales d'utilisation sur un site édité à titre purement personnel et gratuit.
Je vous signale simplement un problème juridique...

Désolée, vraiment désolée que cela ne vous convienne pas, mais après tout vous êtes responsable du contenu de votre site, non ?
 
WRInaute discret
Ce n'est pas que cela ne me conviennes pas, mais vous postez des commentaires qui n'ont aucun rapport avec le topic.

Oui, il y a certains problèmes au niveau des clauses, rédigé par Cgv-Expert, J'en prend note.

Mais cela n'ont aucun rapport avec le topic. Vous êtes modératrice non ?

Si vous voyez des choses qui vous posent problèmes quelle que soit, les MP existent, et ne pas polluer dans les topics qui n'ont aucun rapport ;-)

Cordialement,

:wink:
 
WRInaute impliqué
En même temps ton topic c'est un : bonjour cliquez sur mon site oueb, donc bon, le rapport dans le contexte... ;)
Bonne journée
 
WRInaute accro
Rahir a dit:
Mais cela n'ont aucun rapport avec le topic. Vous êtes modératrice non ?

Oui, et en tant que modératrice, je répète toujours qu'un sujet sur un forum n'appartient pas à son auteur, et que tant que cela reste courtois, ce qui est le cas ici, on peut dévier de l'information initiale.

Rahir a dit:
Cordialement,

:wink:
Pareillement
 
WRInaute accro
Rahir a dit:
Non seulement vos commentaires n'ont aucun rapport avec le topic
tant qu'à rester dans le off topic, comment cela se fait-il que tu ais 2 fois le même code analytics dans ta page ? un bug (visiblement tu l'as mis 1 fois et un plugin l'a remis encore) ou c'est pour avoir 2 fois plus de visiteurs ?
en plus, même offtopic, les intervenants précédents ont été sympas, car ils n'ont même pas parlé de la pub sur un site édité à titre personnel :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut