Youtube et Dailymotion même TVA ?

Nouveau WRInaute
boonjour,

Je suis auto-entrepreneur sur YouTube et Dailymotion un peut j'ai réussi à avoir 100 Dollars sur Daily
Sauf que Quand YouTube envoie l'argent il paye déjà la TVA alors que Daily non

Ma question et la suivante que je vais déclarer mes 100 dollar sur net-entreprise ça marche comment pour la TVA svp ?
 
WRInaute discret
En fait je ne pense pas que la question se pose car c'est comme si vous facturiez YouTube ou Dailymotion (on voit d'ailleurs certains programmes d'affiliation demander des factures à leurs affiliés), et un auto-entrepreneur ne collecte pas la TVA:

"L'auto-entrepreneur ne fait pas de différence dans ses factures entre le Hors Taxe (HT) et le Toutes Taxes Comprises (TTC). Il ne collecte pas la TVA pour l'Etat, son prix de vente ne tient donc pas compte de la TVA."

Source

Donc imaginons que tu reçoives 50 dollars de YouTube, tu déclares 50 dollars... puis 50 dollars de Dailymotion, tu déclares 50 dollars...

Mais attends d'autres avis, je ne suis pas un expert en la matière... ;) D'ailleurs ce serait bien d'avoir l'avis un fiscaliste!
 
Nouveau WRInaute
Merci d'avoir pris le temp de répondre et de m'expliquer

Mes justement je ne trouve aucune page sur google ou il parle du sujet seulement de Adsense et Non dailymotion
comme vous dites si quelqu'un à un autre avis svp merci
 
Discussions similaires
Haut