youtu.be pour raccourcir les URL YouTube

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

youtu.be pour raccourcir les URL YouTube

Message le Mer Déc 23, 2009 9:28

C'est au tour de YouTube de sortir un outil qui fait gagner quelques (précieux) caractères dans les URL : youtu.be
Le seul intérêt par rapport à d'autres comme bit.ly c'est qu'en voyant l'URL on sait que ça pointe vers Youtube

nervusdm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: youtu.be pour raccourcir les URL YouTube

Message le Jeu Déc 24, 2009 6:08

Vous vous rendez compte ?
Twitter dicte à Google quoi faire. Bien sûr, c'est plus compliqué que ça, mais on s'en approche ;o)

smorge
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: youtu.be pour raccourcir les URL YouTube

Message le Jeu Déc 24, 2009 10:05

Ce qui me fait surtout plaisir c'est que google va démocratiser dans l'esprit de l'internaute les hack domains (goo.gl et youtu.be) je trouve ça très fun mais c'est mon avis, j'aime bien, j'en ai deux ou trois d'ailleurs :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Le raccourcisseur d'URL youtu.be, Google goo.gl

• Analyse de popularit
    Cet outil vous permet d'analyser en dtails la "popularit" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premires URL trouves.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).