youtu.be pour raccourcir les URL YouTube
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

youtu.be pour raccourcir les URL YouTube
- smorge
- WRInaute impliqué

Re: youtu.be pour raccourcir les URL YouTube
Ce qui me fait surtout plaisir c'est que google va démocratiser dans l'esprit de l'internaute les hack domains (goo.gl et youtu.be) je trouve ça très fun mais c'est mon avis, j'aime bien, j'en ai deux ou trois d'ailleurs 
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Expression régulière pour raccourcir une url !
- raccourcir un lien avec l'url rewrite
- Raccourcir plusieurs liens en même temps
- Url youtube en 3GP ?
- script php ou js qui permet de telecharger un video youtube,dailymotion via son url sur se
- [Youtube] Evènement le 22/11/2008 à San Francisco : Youtube
- [Youtube] Le Player 16:9 de YouTube exportable
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Le raccourcisseur d'URL youtu.be, Google goo.gl
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).