Youpi je suis en 2ème page Google !!!!
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

quiebro - Nouveau WRInaute

Youpi je suis en 2ème page Google !!!!
Et oui après seulement 2 mois d'existance de mon forum, je suis déjà en fin de la 2ème de recherche de Google !!!!
Trop cool et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !!!!! Voici le site en question http://leforumducheval.xooit.fr
en tapant les mots clés forum cheval !!!!!
à vos réactions :
Trop cool et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !!!!! Voici le site en question http://leforumducheval.xooit.fr
en tapant les mots clés forum cheval !!!!!
à vos réactions :
-

dorian53 - WRInaute passionné

Re: Youpi je suis en 2ème page Google !!!!
quiebro a écrit:à vos réactions :
Salut,
Désolé de casser ton entrain mais ça n'a aucune valeur la fin de 2ème page.
Surtout avec une requête de ce style "forum cheval".
Edit : De plus si c'est un forum il n'y a aucun plaisir d'avoir réussi à placer sa page sur un mot clef ou expression...
Dernière édition par dorian53 le Ven Mai 23, 2008 16:41, édité 2 fois.
-

nickargall - WRInaute accro

Félicitations. Maintenant le plus dur reste à venir : passer en première page
Et après le plus dur : Passer dans le top 3 qui seul génère des visites substantielles ...
Bon courage
Et après le plus dur : Passer dans le top 3 qui seul génère des visites substantielles ...
Bon courage
-

Re: Youpi je suis en 2ème page Google !!!!
dorian53 a écrit:quiebro a écrit:à vos réactions :
Salut,
Désolé de casser ton entrain mais ça n'a aucune valeur la fin de 2ème page.
Surtout avec une requête de ce style "forum cheval".
Edit : De plus si c'est un forum il n'y a aucun plaisir d'avoir réussi à placer sa page sur un mot clef ou expression...
Pourquoi tu rajoutes " de plus si c'est un forum ....." ? parce que les forums sont mal vu ? Saches que j'étais en 8ème page il y a même pas 1 mois......
-

Dorian53 n'aime pas les fanfaronnades à priori
ok je
ok je
-

Quiebro, bravo certes, mais il faut relativiser la performance au nombre de résultats qui ressortent (entre autres). En l'occurence, 29ème sur 386 000 résultats sur ta requête phare c'est pas mal, mais bon tu peux surement mieux 
-

dorian53 a écrit:Une page issue d'un forum est par définition issue du forum.
Tu n'es pas maitre du contenu.
Alors qu'une page statique ou créée dynamiquement issue de ton site a pu être travaillée pour se positionner.
Suis-je clair ?
En même temps se placer sur "forum cheval" avec un forum, c'est plutôt logique, nan ?
-

mookster - WRInaute occasionnel

nickargall a écrit:dorian53 a écrit:Une page issue d'un forum est par définition issue du forum.
Tu n'es pas maitre du contenu.
Alors qu'une page statique ou créée dynamiquement issue de ton site a pu être travaillée pour se positionner.
Suis-je clair ?
En même temps se placer sur "forum cheval" avec un forum, c'est plutôt logique, nan ?
oui lol
quiebro, en effet rdv dans quelques mois pour voir ton positionnement mais des requetes qui rapportent reellement du trafic... comme "cheval", "poneys" etc etc...
bref, encourageant, et tu as raison de te réjouir, mais ce que tu as fait est (quasiment) rien par rapport a ce qui t'attend (net linking, fidélisation...) ...
bonne chance et bon courage !
-

annuairedutourisme - WRInaute discret

mdrrrrrrrr
le pauvre quiebro se fait exploser le moral !
félicitation l'ami et bon courage pour la suite !
le pauvre quiebro se fait exploser le moral !
-

annuairedutourisme a écrit:mdrrrrrrrr
le pauvre quiebro se fait exploser le moral !![]()
C'est clair, je viens ici exprès pour faire partager ma joie et et du coup je me fais casser
Bref, passons je suis fière de moi et c'est l'essentiel
-

ybet - WRInaute accro

C'est un bon début, mais par expérience, les visteurs viennent pas sur forum ZZ mais sur le contenu ... du forum.
S'il est bien tenu, clair en navigation, avec des intervenants réguliers .. c'est par là qu'arreivent les visiteurs, pas par un positionnement en deuxième page. La majorité des sites ont des visiteurs sur des requêtes anodines qui changent tous les jours, par sur un mot clé (ou deux).
> dorian53: par principe, par habitude sur ce forum et pour avoir rencontré pas mal de Webmasters ici, ... ceux qui rentrent dedans sans afficher leur site sont soit:
1. des agences de créations qui cachent les sites de leur clients (logique)
2. des petits marants qui se permettent les remarques sans donner aux autres la possibilité d'analyser leur propre travail.
Je critique pas la réponse, mais bien la manière plutôt hautaine de la donner. Je pense que c'est la même idée de nickargall. Au passage, chauffeur de Buzz qui fait probablement plus de visiteur à la minute que nous deux à la journée a aussi laisser sa signature.
> quiebro: tu serais étonné de la joie que j'ai eut quand j'ai fait la première fois 1000 VU sur mon premier site il y a 5 ans. Simple j'ai fêté ca au champagne avec mes amis ....
pourtant, j'ai fêté la même chose sur un autre site quand il est arrivé à 100 VU l'année dernière, celui là m'a donné beaucoup plus de travail.
ca explique celà.
S'il est bien tenu, clair en navigation, avec des intervenants réguliers .. c'est par là qu'arreivent les visiteurs, pas par un positionnement en deuxième page. La majorité des sites ont des visiteurs sur des requêtes anodines qui changent tous les jours, par sur un mot clé (ou deux).
> dorian53: par principe, par habitude sur ce forum et pour avoir rencontré pas mal de Webmasters ici, ... ceux qui rentrent dedans sans afficher leur site sont soit:
1. des agences de créations qui cachent les sites de leur clients (logique)
2. des petits marants qui se permettent les remarques sans donner aux autres la possibilité d'analyser leur propre travail.
Je critique pas la réponse, mais bien la manière plutôt hautaine de la donner. Je pense que c'est la même idée de nickargall. Au passage, chauffeur de Buzz qui fait probablement plus de visiteur à la minute que nous deux à la journée a aussi laisser sa signature.
> quiebro: tu serais étonné de la joie que j'ai eut quand j'ai fait la première fois 1000 VU sur mon premier site il y a 5 ans. Simple j'ai fêté ca au champagne avec mes amis ....
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Encyclopédie Youpi
- C'est la rentée, youpi!!!
- Youpi l'hiver est fini ...
- Youpi je suis sorti de la sandbox
- Youpi mon site premier !!!!!
- 2ème index Google : le triangle des Bermudes
- [résolu] 2ème site sur google analytics
- Premier sur MSN ... Youpi ... mais bof !
- entrée en bourse de Google repoussée à la 2eme 15aine d'aout
- Perroquet.biz perd sa place de 2ème sur google