Youpi mon site premier !!!!!
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ponko - WRInaute impliqué

Youpi mon site premier !!!!!
Bonjour à tous !
Voila je dispose d'un site de recettes de cuisine http://www.leprodelacuisine.com et c'est avec une longue attente que j'ai dû attendre que google vienne le référencer.
Mais aujourd'hui, je me suis aperçu que j'étais premier en tapant le mot clé : repas exotique.
Et je suis second en tapant recettes exotique
Maintenant je voulais savoir comment faire pour que je sois dans les 10 premiers avec le mot clé recettes de cuisine ?
Avez vous une idée ?
Merci encore et bravo pour ce site bourrée d'outils
Bonne journée
Xav'
Voila je dispose d'un site de recettes de cuisine http://www.leprodelacuisine.com et c'est avec une longue attente que j'ai dû attendre que google vienne le référencer.
Mais aujourd'hui, je me suis aperçu que j'étais premier en tapant le mot clé : repas exotique.
Et je suis second en tapant recettes exotique
Maintenant je voulais savoir comment faire pour que je sois dans les 10 premiers avec le mot clé recettes de cuisine ?
Avez vous une idée ?
Merci encore et bravo pour ce site bourrée d'outils
Bonne journée
Xav'
-

cariboo - WRInaute impliqué

Bonjour !
Donc tu es la recherche de la recette miracle
pour référencer ton site sur certains mots clés.
Commence par appliquer tous les judicieux conseils figurant sur ce site, attend un full crawl et dance, et regarde ce qui se passe.
Si tu n'es toujours pas dans les dix premiers, analyse les pages de tes "concurrents" ...
Donc tu es la recherche de la recette miracle
Commence par appliquer tous les judicieux conseils figurant sur ce site, attend un full crawl et dance, et regarde ce qui se passe.
Si tu n'es toujours pas dans les dix premiers, analyse les pages de tes "concurrents" ...
-

Michel - WRInaute passionné

Salut, très bien ton site. Quelques fautes de frappe, comme : <TITLE>> ou recetttes
Voila les metas à ma façon, à toi de voir !!!
<TITLE>Recettes de cuisine, repas exotique, cuisine facile et gastronomie parfumée Le Pro de la Cuisine</TITLE>
<meta name="Description" content="Au menu de ce site, découvrez des recettes de cuisine exotiques et européennes du monde entier. Du Mexique à la Chine en passant par la réunion, voyagez gratuitement et goutez aux saveurs locales ! Regardez les recettes en écoutant la musique indienne disponible sur la page d'accueil.">
<meta name="Keywords" content="recette,recettes,recettes de cuisine,repas,cuisine exotique,inde,mexique,chine,poulet,boeuf,riz,alimentation,manger sain.">
On passe à table !!!
Michel
Voila les metas à ma façon, à toi de voir !!!
<TITLE>Recettes de cuisine, repas exotique, cuisine facile et gastronomie parfumée Le Pro de la Cuisine</TITLE>
<meta name="Description" content="Au menu de ce site, découvrez des recettes de cuisine exotiques et européennes du monde entier. Du Mexique à la Chine en passant par la réunion, voyagez gratuitement et goutez aux saveurs locales ! Regardez les recettes en écoutant la musique indienne disponible sur la page d'accueil.">
<meta name="Keywords" content="recette,recettes,recettes de cuisine,repas,cuisine exotique,inde,mexique,chine,poulet,boeuf,riz,alimentation,manger sain.">
On passe à table !!!
Michel
-

Arf un grand merci michel !
je n'avais pas fait attention à ces fautes !!
Et pour le titre alors tu me conseille de mettre ne premier recettes de cuisine et à lafin de la balise le titre de mon site ? Cela joue dans le référencement ?
Merci je rectifie ça tout de suite merci aussi pour les compliments lol
Bonne journée à tous et merci pour votre sympathie
Xavier[/quote]
je n'avais pas fait attention à ces fautes !!
Et pour le titre alors tu me conseille de mettre ne premier recettes de cuisine et à lafin de la balise le titre de mon site ? Cela joue dans le référencement ?
Merci je rectifie ça tout de suite merci aussi pour les compliments lol
Bonne journée à tous et merci pour votre sympathie
Xavier[/quote]
-

Encore une chose...
C'est bien plus important d'avoir "recettes de cuisine" en debut de titre que "le pro de la"
Ce "détail" peut faire gagner de nombreuses places avec la recherche "recettes de cuisine".
Si ca marche, tu me dois une repas... (avec champagne)
C'est bien plus important d'avoir "recettes de cuisine" en debut de titre que "le pro de la"
Ce "détail" peut faire gagner de nombreuses places avec la recherche "recettes de cuisine".
Si ca marche, tu me dois une repas... (avec champagne)
-

cariboo - WRInaute impliqué

A propos des fautes de frappe !
Un des bons trucs pour doper les visites apparemment, c'est de les laisser exprès !
Un de nos journalistes a écrit un article en novembre sur un jeu video avec un titre en anglais. 50% des internautes font une faute en cherchant ce jeu dans les moteurs. Et dans 50% des cas, on arrive dans les trois premiers, parce que le journaliste aussi a fait la faute dans le titre...
Par contre, le site arrive en trentième position sur l'orthographe exacte...
Un des bons trucs pour doper les visites apparemment, c'est de les laisser exprès !
Un de nos journalistes a écrit un article en novembre sur un jeu video avec un titre en anglais. 50% des internautes font une faute en cherchant ce jeu dans les moteurs. Et dans 50% des cas, on arrive dans les trois premiers, parce que le journaliste aussi a fait la faute dans le titre...
Par contre, le site arrive en trentième position sur l'orthographe exacte...
-

Hello
Merci michel, je ne pensais pas que google améliorait les résultats en fonction du placement du mot clé dans la balise !!
Si ça marche je t'offrirai un bonne petite recette envoie moi ton adresse mail à michel@leprodelacuisine.com
Cariboo pas bete lol par contre il faudrait que je mamuse à mettre tous les mots clé avec une fote dortografe lol
Merci encore bonne jouréne à vous deux
Xav'
Merci michel, je ne pensais pas que google améliorait les résultats en fonction du placement du mot clé dans la balise !!
Si ça marche je t'offrirai un bonne petite recette envoie moi ton adresse mail à michel@leprodelacuisine.com
Cariboo pas bete lol par contre il faudrait que je mamuse à mettre tous les mots clé avec une fote dortografe lol
Merci encore bonne jouréne à vous deux
Xav'
-

Vraie pour les fautes, mais ne pas faire n'importe quoi non plus.
Pour un titre, une expression, un mot... pour lequel les gens font souvent une faute il est bon de le prevoir, dans le titre et balise d'une page. Par exemple un mot en français pour lequel les anglophone vont l'ecrire presque toujours mal orthographier en français.
Pour un titre, une expression, un mot... pour lequel les gens font souvent une faute il est bon de le prevoir, dans le titre et balise d'une page. Par exemple un mot en français pour lequel les anglophone vont l'ecrire presque toujours mal orthographier en français.
-

robertchabot - WRInaute discret

la circonstance où le nom de domaine est identique aux mots clés est des plus favorables pour un classement optimal pour les recherches avec ces mots.....
je remarque que la recherche "recette de cuisine " donne en premiere position :
wwww . recettedecuisine . net
il me bien semble que * recettedecuisine.org * soit libre
cela vaut peut etre la peine de se livrer a un calcul pour juger si l'aquisition de ce domaine et le travail pour ycréer un nouveau site (original, bien sur) seront rentable
robert
je remarque que la recherche "recette de cuisine " donne en premiere position :
wwww . recettedecuisine . net
cela vaut peut etre la peine de se livrer a un calcul pour juger si l'aquisition de ce domaine et le travail pour ycréer un nouveau site (original, bien sur) seront rentable
robert
- alain-b
- WRInaute occasionnel

robertchabot a écrit:
robert
il me semble que recette-de-cuisine. serait préférable.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment être numéro 1 sur Google ? - 25-05-2003
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés - 13-10-2008
- La mise à jour du mois de juillet arrive... - 24-06-2002
- Google Testing Blog : pour les développeurs - 25-01-2007
- Blog officiel de Blogger en français - 05-11-2006
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich - 29-01-2004
- Google dépose 2 brevets pour AdSense - 26-03-2004
- Marketing viral et référencement - 11-10-2004