yooda Submit... une bombe !

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 12, 2008 17:54

firebird75 a écrit:Hmmm pourquoi ne pas utiliser autoriser Google sans clé API? Actuellement, je crois que le free monitor pour google fait cela et ça ne pose pas de pbs à partir du moment où tu ne fais pas un check toutes les minutes...

C'est contraire aux guidelines et comme je tiens à mon compte adsense, bah je laisse uniquement Yahoo :wink:

firebird75
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Sep 12, 2008 21:44

Que penses tu de l'ajax search api?
http://code.google.com/apis/ajaxsearch/

A priori, on peut obtenir des clés dessus...

refman
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 15, 2008 15:30

J'ai tester yooda Submit et j'ai trouver plusieurs points négatifs :

- Le prix
- La validation manuelle des formulaires
- Le pré remplissage qui ne fonctionne pas toujours

Avec les outils type Qualiseo, annuaire-info ce type de logiciel n'a plus de raison d'être. Qualiseo propose toute une liste d'annuaire de qualité avec un lien qui pointe directement vers le formulaire d'inscription. De plus il nous donne des informations sur le pageRank, le type de lien, la plateforme utilisée etc..

Pour les soumissions j'utilise Qualiseo + Fireform (plug in de firefox pour remplir les formulaires) c'est gratuit, rapide et efficace.

J'avoue que je comprend mal l'enthousiasme suscité par yooda submit

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 15, 2008 17:50

On a tous nos habitudes, et on ne peut pas toujours aller contre ça.

Ce qu'il y a d'amusant dans ce que tu dis, c'est que HawkEye est le créateur de QualiSEO. Et lui semble avoir parfaitement a compris l'intérêt de l'outil en lançant cette discussion. :lol:

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 16, 2008 8:21

C'est avant tout une question de clientèle.

Tout le monde ne peut pas se permettre de mettre 50€ dans le référencement d'un site. Pour certains on peut envisager de dépenser des fortunes, alors que pour d'autres on ne récupèrerait probablement jamais ce -maigre- investissement.

Des solutions comme QualiSEO et semblables (ie: mes-annuaires.info), ou des annuaires d'annuaires réputés tels que annuaire-info.com offrent une alternative qui conviendra à certains, alors que d'autres les jugeront trop "time-taking" (même si on fait tous des efforts ;) ).

yooda Submit... une bombe !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :