Yooda map et caractères spéciaux

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'utilise Yooda map depuis longtemps, et je viens de me rendre compte que google n'appréciait pas le codage des caractères spéciaux réalisé par le logiciel. Par exemple "," est codé "%2C" dans le sitemap (ou quelque chose comme ça).

Google butant sur ces faux liens brisés, je me demande si je n'ai pas trouvé la cause du faible taux d'indexation de mon site dans google...

J'ai l'impression que ce soft gère mal les caractères spéciaux... Avez vous rencontré ce problème ?
 
WRInaute occasionnel
L'URL normal, ou l'URL codée par Yooda map ? Si c'est la deuxième que tu veux, je les avais toutes modifiées avant de publier le sitemap...
 
WRInaute occasionnel
Mise à part une mise à jour de yooda map ou un paramétrage que je ne connais pas, je n'ai plus qu'à changer d'outil de génération de site map...
 
WRInaute passionné
Sans avoir consulté l'équipe technique, je crois pouvoir te répondre que Yooda Map sera intégré à SeeUrank 4. S'il y a une mise à jour de Yooda Map lui même (version "standalone"), elle se fera sans doute après SeeUrank 4... donc pas avant de longs mois.
 
Discussions similaires
Haut