Yooda map et caractères spéciaux
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nnx
- WRInaute occasionnel

Yooda map et caractères spéciaux
Bonjour,
J'utilise Yooda map depuis longtemps, et je viens de me rendre compte que google n'appréciait pas le codage des caractères spéciaux réalisé par le logiciel. Par exemple "," est codé "%2C" dans le sitemap (ou quelque chose comme ça).
Google butant sur ces faux liens brisés, je me demande si je n'ai pas trouvé la cause du faible taux d'indexation de mon site dans google...
J'ai l'impression que ce soft gère mal les caractères spéciaux... Avez vous rencontré ce problème ?
J'utilise Yooda map depuis longtemps, et je viens de me rendre compte que google n'appréciait pas le codage des caractères spéciaux réalisé par le logiciel. Par exemple "," est codé "%2C" dans le sitemap (ou quelque chose comme ça).
Google butant sur ces faux liens brisés, je me demande si je n'ai pas trouvé la cause du faible taux d'indexation de mon site dans google...
J'ai l'impression que ce soft gère mal les caractères spéciaux... Avez vous rencontré ce problème ?
- MagicYoyo
- WRInaute accro

Re: yooda map et caractères spéciaux
Problème confirmé.
En effet, la virgule ne semble pas faire partie des caractères d'échappement à URL encoder pour un sitemap : http://www.sitemaps.org/fr/protocol.php#escaping
En effet, la virgule ne semble pas faire partie des caractères d'échappement à URL encoder pour un sitemap : http://www.sitemaps.org/fr/protocol.php#escaping
- MagicYoyo
- WRInaute accro

Re: yooda map et caractères spéciaux
Sans avoir consulté l'équipe technique, je crois pouvoir te répondre que Yooda Map sera intégré à SeeUrank 4. S'il y a une mise à jour de Yooda Map lui même (version "standalone"), elle se fera sans doute après SeeUrank 4... donc pas avant de longs mois.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Résolu] Probleme avec Yooda Map ou pas ?
- Caractères spéciaux: é ê è
- Caractères spéciaux : é, è, ô, â....
- Caractères spéciaux
- Caractères spéciaux et référencement
- Caractères spéciaux illisibles
- Les caractères spéciaux
- caractères spéciaux html
- RewriteRule et caractères spéciaux
- Problème de caractères spéciaux
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map