Yeah : Décision Informatique parle de mon site !
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Photoshop user - WRInaute passionné

Yeah : Décision Informatique parle de mon site !
Je viens de découvrir que Décision Informatique parle de mon site :
http://www.01net.com/article/287813.html
A votre avis cela veut dire que l'url est cité dans l'édition papier ? vous connaissez, c'est un journal a beaucoup de tirage ou pas ?
http://www.01net.com/article/287813.html
A votre avis cela veut dire que l'url est cité dans l'édition papier ? vous connaissez, c'est un journal a beaucoup de tirage ou pas ?
-

LeMulotNocturne - WRInaute impliqué

oui, gros tirage, très lu.
félicitations !
félicitations !
-

medium69 - WRInaute passionné

Beaucoup de tirage ??
Il à au moins un tirage de 200 millions d'exemplaires !
Va vite réserver 3 serveurs dédié haut de gamme pour assumer
Sérieusement, je ne pense pas qu'une revue informatique est beaucoup de tirage, mais si ils ont mis le lien dans un article papier, tu peux espérer quelques visites supplémentaires.
Il à au moins un tirage de 200 millions d'exemplaires !
Va vite réserver 3 serveurs dédié haut de gamme pour assumer
Sérieusement, je ne pense pas qu'une revue informatique est beaucoup de tirage, mais si ils ont mis le lien dans un article papier, tu peux espérer quelques visites supplémentaires.
- rebouloup
- WRInaute discret

Si tu suis tes stats, tiens nous au courant du bond que tu vas faire !
J'ai vu le site donné dans l'article : en effet, il est interessant et très bien fait. Puis chose rare : tres simple (sans pub, ...)
Puis tellement sympa que je mets tes sites dans mes favoris ...
J'ai vu le site donné dans l'article : en effet, il est interessant et très bien fait. Puis chose rare : tres simple (sans pub, ...)
Puis tellement sympa que je mets tes sites dans mes favoris ...
-

mike006 - WRInaute occasionnel

je dis bravo aussi, d'autant et surtout parce que j'adore ton site (même si je n'ai JAMAIS réussi à faire correctement le trucage photo -avec le chat- que tu proposes dans tes tutos !!)
j'ai pourtant essayé plein de fois avec mes deux mains gauches...
j'ai pourtant essayé plein de fois avec mes deux mains gauches...
-

Cendrillon - WRInaute accro

félicitation à toi ... c'est la gloire : Décision Informatique est une excellente revue de vulgarisation et d'information ... malheureusement plus lue par les décideurs informatiques que les designers ...
PS : j'en ai profité pour éditer ton titre qui n'était vraiment pas parlant ("Yeah" c'est pas terrible comme titre surtout en une de WRI et sur les newsletters) ... et transféré ton post dans le bon forum (sa place n'était vraiment pas : Le site WebRankInfo) ...décidément tu me semble quelque peu destabilisé ...
PS : j'en ai profité pour éditer ton titre qui n'était vraiment pas parlant ("Yeah" c'est pas terrible comme titre surtout en une de WRI et sur les newsletters) ... et transféré ton post dans le bon forum (sa place n'était vraiment pas : Le site WebRankInfo) ...décidément tu me semble quelque peu destabilisé ...
-

LeMulotNocturne - WRInaute impliqué

medium69 a écrit:si ils ont mis le lien dans un article papier, tu peux espérer quelques visites supplémentaires.
Tu plaisantes Medium69 ? Ce genre d'article attire beaucoup de monde. Ce canard est hyper lu !
En tout cas, encore bravo pour ton site Photoshop user, il est top de chez top ! Je vais devenir un vrai pro de photoshop !
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Méga cool, c'est en effet une revue très connue et très lue...
Yeah, les visiteurs en plus....
Yeah, les visiteurs en plus....
-

medium69 - WRInaute passionné

LeMulotNocturne a écrit:medium69 a écrit:si ils ont mis le lien dans un article papier, tu peux espérer quelques visites supplémentaires.
Tu plaisantes Medium69 ? Ce genre d'article attire beaucoup de monde. Ce canard est hyper lu !
En tout cas, encore bravo pour ton site Photoshop user, il est top de chez top ! Je vais devenir un vrai pro de photoshop !
Je le félicité aussi, mais je me demande quel est le nombre de lecteurs qui vont aller sur son site.
Je serais curieux de connaitre le pourcentage de retombée que cela représente.
tiens nous au courant de ton évolution
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quand OVH parle de Pops... de quoi parle-t-il ?
- ** DECISION **
- [Partenariats] Site informatique (Dépannage Informatique)
- Le Panda qui grimpe à l'arbre de décision
- Votre réaction face à la décision d'estat.com ?
- Site bilingue, dernièrs conceils avant prise de décision ?
- Google supprime des résultats par décision de justice
- .FR Le Conseil constitutionnel rend sa décision sur le cadre législatif des noms de domain
- Les informations de la Google Toolbar - 20-10-2002
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo - 27-03-2008
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne - 23-05-2007
- Googlebot analyse certains codes JavaScript - 02-05-2006
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Aperçu des traitements sémantiques de Google - 04-05-2009
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento - 22-02-2007
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google - 16-04-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer