YahooBot invente-t-il des erreurs 404 ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
YahooBot invente-t-il des erreurs 404 ?
Bonjour,
j'avais 2 petites questions à vous posez.
La première, le bot de yahoo me crawl régulièrement (en faites il est tout le temps la ...) et parfois je le vois crawler des dizaines et des dizaines de fois ma page d'erreur 404 (je précise qu'avec googlebot ou msnbot j'ai jamais eu ce problème d'erreur 404) et ceci peut durer parfois plusieurs heures de façon "massive" (une 30aine de bot)
Quelqu'un aurait ce cas chez lui et aurait-il trouvé une explication ?
La seconde, aucun rapport enfin bon
Le nombre de pages indexés sur yahoo a explosé depuis environ 1 ou 2 mois (jais pas suivis le référencement sur yahoo) mais depuis, bcp de mots clés ou j'étais très bien placé je suis désormais completement absent (malgrés que les pages soient indexés et que ça ne concerne pas tous les mots clés)
Alors malgrés la multiplication par 12 du nombre de pages indexés, j'ai vu aucune augmentation des visiteurs de yahoo ...
Bref, des témoigagnes ?
Jeremy
j'avais 2 petites questions à vous posez.
La première, le bot de yahoo me crawl régulièrement (en faites il est tout le temps la ...) et parfois je le vois crawler des dizaines et des dizaines de fois ma page d'erreur 404 (je précise qu'avec googlebot ou msnbot j'ai jamais eu ce problème d'erreur 404) et ceci peut durer parfois plusieurs heures de façon "massive" (une 30aine de bot)
Quelqu'un aurait ce cas chez lui et aurait-il trouvé une explication ?
La seconde, aucun rapport enfin bon
Le nombre de pages indexés sur yahoo a explosé depuis environ 1 ou 2 mois (jais pas suivis le référencement sur yahoo) mais depuis, bcp de mots clés ou j'étais très bien placé je suis désormais completement absent (malgrés que les pages soient indexés et que ça ne concerne pas tous les mots clés)
Alors malgrés la multiplication par 12 du nombre de pages indexés, j'ai vu aucune augmentation des visiteurs de yahoo ...
Bref, des témoigagnes ?
Jeremy
déja vu et revu ce problème
j'ai retrouvé celui-ci
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_22694.htm
j'ai retrouvé celui-ci
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_22694.htm
Yahoo ADORE les 404 .. Admirez l'indexation de Top annonces le nouveau site du groupe spir communication
http://fr.search.yahoo.com/search?fr=fp ... meta=vc%3D
3 eme résultat
une 404 .... devant l'index !
les webmasters du site doivent s'arracher les octets si les internautes cliquent ça affiche :
Le site est actuellement indisponible.
Notre équipe technique
est informée de l'erreur
En fait le site fonctionne parfaitement
http://fr.search.yahoo.com/search?fr=fp ... meta=vc%3D
3 eme résultat
les webmasters du site doivent s'arracher les octets si les internautes cliquent ça affiche :
Le site est actuellement indisponible.
Notre équipe technique
est informée de l'erreur
En fait le site fonctionne parfaitement
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- Article sur le fichier .htaccess
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Les bonnes pratiques d'Opquast pour le référencement
- Marketing viral et référencement
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.