yahoo vient d'embaucher un journaliste.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

oli004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

yahoo vient d'embaucher un journaliste.

Message le Ven Oct 07, 2005 1:56

Oui oui, Kevin Sites, Journaliste connu sur differentes chaines américaines vient d'entrée chez yahoo

voir : http://hotzone.yahoo.com/

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 07, 2005 7:13

Vient?

J'avais déjà rédigé une note à ce sujet il y a un mois :-)

-http://www.jeunz.fr/blog/index.php/2005/09/13/10-yahoo-engage-un-reporter

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 07, 2005 9:06

PUB...

¥€$
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 07, 2005 9:20

Rectifiée...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 07, 2005 9:36

¥€$ a écrit:Rectifiée...

Pourtant tu es bloggeur... Tu connais les systèmes de trackback etc...

Censuré n'est pas nécessaire, tout complément d'information, toute réaction à une news est bonne à prendre.

C'est la ou on voit que le monde du blog est beaucoup plus interessant que celui du forum.

Sur un forum tout le monde cherche à trouver la pub des autres, sur les blogs tout le monde est le bienvenue pour poster son lien sur un sujet qui parle de la même chose.

Deux mentalités bien différentes. Si au lieu de chercher à trouver la pub des autres vous passiez outre et vous concentriez sur d'autre problème on aurait une meilleur ambiance sur les forums. :?

Si echodunet avait fait une news sur le sujet (c'est peut etre le cas) et qu'il l'avait posté ici, plutot que de dire: "moi monsieur j'ai trouvé une pub moi monsieur" j'aurai sans doute cliqué pour aller lire...

oli004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 07, 2005 11:04

Vient?

J'avais déjà rédigé une note à ce sujet il y a un mois

Sorry, je ne suis pas l'info de manière aussi assidu.

En fait j'ai vu un petit reportage hier soir tard à la télé où ils en parlaient, alors je voulais vous en faire part, au cas où .. :wink:

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 07, 2005 11:11

JeunZ a écrit:Si echodunet avait fait une news sur le sujet (c'est peut etre le cas) et qu'il l'avait posté ici, plutot que de dire: "moi monsieur j'ai trouvé une pub moi monsieur" j'aurai sans doute cliqué pour aller lire...

... mais je ne le fais pas, simplement parcequ'il y a une charte, comme je ne participe pas aux sujet type "mon abonnement chez free", ou je pourrais tres bien dire, ben viens sur mon forum...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 07, 2005 11:17

J'oublai comme toujours cette charte en effet.

C'est vrai que c'est dans les règles de pas faire de la pub, mais que considérer comme de la pub, certe je parle de quelque chose qui est à moi, mais parfois (je dis bien parfois) ça peut être interessant et sous pretexte que c'est à moi je ne pourrai plus.

C'est dommage ces règles non?

Enfin voila c'est une des choses que je déplore sur certains forums. Sur les forums ou la pub est permise ça se passe souvent plus agréablement, et au bout d'un moment on ne pense plus en "il fait sa pub" mais plutôt en "allons voir si c'est interessant".

M.o.n.d.i.a.n.i
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 07, 2005 12:05

le journaliste a t'il été engagé pour faire de l'url rewriting?

oli004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 07, 2005 12:08

le journaliste a t'il été engagé pour faire de l'url rewriting?

:wink:

Plus serieusement, il semble que la volonter de yahoo est de couvrir des evenement directement depuis "le terrain" d'où ce journaliste connu pour ce genre d'activité.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Finance, Google News

• Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.