Yahoo veut s'approprier le Web 2.0

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mastergourou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 02, 2007 4:04

Kwaelbi a écrit:Et tu utilise les flux des forums comment ? Firefox ? lecteur de RSS ?

Moi j'utilise beaucoup le RSS avec FeedReader mais pour les forum j'ai un bouton vers http://www.webrankinfo.com/forums/searc ... d=newposts

Netvibes est sympa pour ca

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 02, 2007 8:08

Kwaelbi a écrit:Et tu utilise les flux des forums comment ? Firefox ? lecteur de RSS ?
thunderbird :wink:
c'est très pratique, rss et mels et donc pour wri, nouveaux fils et réponses

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 02, 2007 8:25

Leonick a écrit:
thunderbird :wink:
c'est très pratique, rss et mels et donc pour wri, nouveaux fils et réponses

Tout pareil. Quoique pour ce forum je n'utilise pas trop les RSS.

Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 02, 2007 17:10

Moi j'ai eut un bug sur thunderbird et j'ai perdu tous mes fils donc je ne l'utilise que pour les mails mais je vais essayer le rss forum

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 02, 2007 17:14

Mais sinon, la gestion des flux de IE7 est un ton au dessus de thunderbird et largement au dessus de FF, elle s'approche presque de Feedreader, avec la gestion des catégories.
En fait, ce qui me fait rester avec TB pour gérer les flux, c'est la console unique rss/mel

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Yahoo veut s'approprier le Web 2.0

Message le Ven Mar 02, 2007 17:21

WebRankInfo a écrit:Au moins eux semblent savoir précisément ce que c'est que le web 2.0 :lol:

Excellent, car hyper drôle ! Ils ne peuvent que revendiquer une appellation (très informelle).
Revendiquer un système à chiffres est la meilleure façon de se faire dépasser par cette version même : 3.0, 4.0

qui fera de cette 2.0 une version déjà obsolète à la fin du premier procès.

buzz quand tu nous tient :lol:

ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 04, 2007 22:53

On parle beaucoup de flux RSS,
c'est sans conteste la tendance du moment,
et peut être l'avenir ?

Mais je n'arrive pas à trouver d'études ou de chiffres sur leur taux d'utilisation, qui de plus doit etre différent selon les thématiques.
Au mieux des indications à travers les forums qu'encore peu de personne les utilise.

Yahoo veut s'approprier le Web 2.0

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps

• Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyse de la classe C (adresse IP)
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).