Yahoo veut s'approprier le Web 2.0
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mastergourou
- WRInaute discret

Kwaelbi a écrit:Et tu utilise les flux des forums comment ? Firefox ? lecteur de RSS ?
Moi j'utilise beaucoup le RSS avec FeedReader mais pour les forum j'ai un bouton vers http://www.webrankinfo.com/forums/searc ... d=newposts
Netvibes est sympa pour ca
Leonick a écrit:thunderbirdKwaelbi a écrit:Et tu utilise les flux des forums comment ? Firefox ? lecteur de RSS ?![]()
c'est très pratique, rss et mels et donc pour wri, nouveaux fils et réponses
Tout pareil. Quoique pour ce forum je n'utilise pas trop les RSS.
Mais sinon, la gestion des flux de IE7 est un ton au dessus de thunderbird et largement au dessus de FF, elle s'approche presque de Feedreader, avec la gestion des catégories.
En fait, ce qui me fait rester avec TB pour gérer les flux, c'est la console unique rss/mel
En fait, ce qui me fait rester avec TB pour gérer les flux, c'est la console unique rss/mel
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Re: Yahoo veut s'approprier le Web 2.0
WebRankInfo a écrit:Au moins eux semblent savoir précisément ce que c'est que le web 2.0![]()
Excellent, car hyper drôle ! Ils ne peuvent que revendiquer une appellation (très informelle).
Revendiquer un système à chiffres est la meilleure façon de se faire dépasser par cette version même : 3.0, 4.0
qui fera de cette 2.0 une version déjà obsolète à la fin du premier procès.
buzz quand tu nous tient
-

ledebutant - WRInaute impliqué

On parle beaucoup de flux RSS,
c'est sans conteste la tendance du moment,
et peut être l'avenir ?
Mais je n'arrive pas à trouver d'études ou de chiffres sur leur taux d'utilisation, qui de plus doit etre différent selon les thématiques.
Au mieux des indications à travers les forums qu'encore peu de personne les utilise.
c'est sans conteste la tendance du moment,
et peut être l'avenir ?
Mais je n'arrive pas à trouver d'études ou de chiffres sur leur taux d'utilisation, qui de plus doit etre différent selon les thématiques.
Au mieux des indications à travers les forums qu'encore peu de personne les utilise.
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Web Analytics
- Guide web de Yahoo
- Yahoo! Messenger pour le Web
- Yahoo lance Mon Web 2.0
- [Yahoo] Search the Web Through a Vertical Lens
- Yahoo! Live, la web-TV des internautes
- Le guide web de yahoo : utile ou pas ?
- Yahoo indexe 20 milliards de documents web
- le Web Rank de Yahoo! affiché sur sa toolbar
- Liens vers les majors de la recherche web : yahoo, GG, DMOZ.
- Santy.C s'attaque aux sites Web Sur Yahoo et AOL
- 1ere page yahoo sur "hebergement web" et aucune vi
- Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions
- Yahoo : Recherche "Tout web", "En France"
- Big différence dans les résultats entre yahoo.fr et yahoo.co
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).