Yahoo.fr utilise enfin son propre moteur !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 09, 2004 19:12

marc974 a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le contenu des URL semble être pris en compte au point que les termes de la recherche/requête sont en gras au sein même de l'URL !!!

Bien vu ! ça m'interpelle aussi... mais comme tous mes mots clés ou presque sont présents dans les noms de mes répertoires ou de fichiers... j'ai du mal à me faire une idée :roll:

De toute façon, il va falloir attendre que la base se réactualise car les différences entre Yahoo.fr et Google.fr sont trop importantes :

Thalia chez Google

Thalia chez Yahoo :lol:

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 09, 2004 19:12

aK a écrit:
PuraVida a écrit:HELP HELP HELP ya t'il kelk1 qui peut me rencarder sur des BONS hebergeurs Francais :?: :?: :?

C'est pas difficile, les 2 plus connus/fiables/abordables/performants sont cités très régulièrement sur WRI... enfin, y en a un des 2 qui a l'air d'avoir un coup de mou passager, vu la lenteur inhabituelle de WRI ces derniers temps ;-).

aK.

Merci aK, pourrais tu me zoomé en MP l'adresse ou bien le nom du serveur ?? :lol:
C'est vrais qu'en se mpment wri c'est style tortue :wink:
D'ailleur y'a un truc qui foire car depuis plusieurs jours, je ne recois plus les e-mail d'avertissement de reponses dans les post ou j'interviens 8O

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 09, 2004 19:16

Americas a écrit:
marc974 a écrit:Thalia chez Google

Thalia chez Yahoo :lol:

Thalia = chica mala :D
entonces yah00 ne l'aime pas :D

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 09, 2004 19:20

Jeremy75 a écrit:Par contre, j'ai d'autres sites, également hébergés aux US, et qui sortent très bien, à la fois sur yahoo.com et yahoo.fr :roll:

J'ai vraiment l'impression qu'une présence dans l'annuaire yahoo.fr ne sert aujourd'hui à rien pour sortir dans les résultats ...

Hum, interressant, j'esperes que c'est juste parce qu'ils n'ont pas finit de classé les sites.... et de faire l'amalgame :?
Parce que franchement, ce serait une galere de demenager tous les sites 8O

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 09, 2004 19:21

Mala... mala... no todos dicen la misma cosa... ¿ ya hablaste con el director de Sony Music ? :wink:

Mais quand on regarde les résultats sur Paulina Rubio qui n'est pas ce qu'on fait de mieux au niveau de la chanson... et qui surtout est arrivée bien après Thalia... on se demande si Yahoo ne préfère pas les blondes :lol:

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 09, 2004 19:25

Americas a écrit:Mala... mala... no todos dicen la misma cosa... ¿ ya hablaste con el director de Sony Music ? :wink:

Mais quand on regarde les résultats sur Paulina Rubio qui n'est pas ce qu'on fait de mieux au niveau de la chanson... et qui surtout est arrivée bien après Thalia... on se demande si Yahoo ne préfère pas les blondes :lol:

N'oublie pas yah00 est un portail de gringos, propriete de gringos, fait pour les gringos :lol: :lol: :lol: :lol:
He Americas pendant que je te tiens, depuis que tu as tes entrees chez wri, pourrais tu intervenir en ma faveur, et demander a monsieur le directeur general serenissime du meilleur forum du monde je cite: WRI:
POURQUOI QUE JE RECOIS PLUS DE MAILS POUR M"AVERTIR DES REPONSES DANS LES POST OU JE PARTICIPE??? :evil:

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 09, 2004 19:39

Le DG me demande de te faire savoir qu'il est très occupé et qu'il pensera sérieusement à ton problème de mails à la fin de la semaine :lol:

Jeremy75
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 09, 2004 19:45

pour en revenir au sujet, chez moi c'est retour à google "Technologie de recherche fournie par le moteur Google " ... Hier, c'était déjà le cas, ça alternait pas mal ...

A quand la stabilité ?
(et la pertinence ... :roll: )

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 09, 2004 19:56

T'as raison Jeremy... ils sont repassés chez Google 8O

sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 09, 2004 20:04

Tant que leur base de donnée n'est pas au point il serait plus prudent de travailler avec celle de GG

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 09, 2004 20:28

en tout cas, la commande link donne toujours la même chose

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 09, 2004 20:37

Americas a écrit:Le DG me demande de te faire savoir qu'il est très occupé et qu'il pensera sérieusement à ton problème de mails à la fin de la semaine :lol:

Gracias hermano :wink:

PuraVida
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 09, 2004 20:41

Americas a écrit:T'as raison Jeremy... ils sont repassés chez Google 8O

Cool!! :wink: je garde espoir de voir mes sites un jour sur yah00.fr!!
Me rapelle que sur yahoo.com et avec des datas bien plus lourds que ceux du web Francais, ils avaient mis seulement 3 ou 4 jours avant de se stabilise et de ne plus utiliser les resultats de google.....

Invité

Message le Mar Mar 09, 2004 21:14

21:00 Petit retour arrière???

GG ne veut pas se laisser faire :lol:

Yahoo.fr utilise enfin son propre moteur !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine

• Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse de similarité textuelle
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.