Yahoo! FR utilise déjà la technologie Bing

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, mais j'ai fais de nombreux tests sur des requêtes générales à très spécifiques et je me suis rendu compte que les résultats de Yahoo.fr étaient exactement les mêmes que Bing.com en configuration "France"...

J'en déduis que Yahoo.fr utilise déjà l'algorithme de Bing.com ?!!
 
WRInaute passionné
Re: Yahoo! Utilise déjà la technologie Bing

C'était prévu pour la mi-2011 après il est possible qu'ils aient commencé les tests.
 
WRInaute impliqué
Re: Yahoo! Utilise déjà la technologie Bing

Mais non c'est Bing qui copie les résultats de yahoo! *troll*
:mrgreen:
 
WRInaute accro
Re: Yahoo! Utilise déjà la technologie Bing

Effectivement je n'avais pas vu. J'aurais dû m'en douter en voyant les résultats douteux de Yahoo
 
WRInaute accro
A noter que tout à l'heure j'avais un nouveau site indexé par yahoo et pas par Bing.
Peu de temps après, Bing a indexé une page memo de l'hébergeur qui s'était mise en place avant l'ouverture
Yahoo a suivi et l'a indexée aussi, puis désindexée (quand j'ai fait une redirection).
La fusion n'a pas l'air de s'être réalisée pour le site explorer.
 
WRInaute impliqué
nza2k a dit:
Je trouve des résultats très différents sur les tests que je viens de faire.

Vérifie si tu es bien sur la version "FRANCE" de Bing.com (en haut à droite).

J'ai refais des tests, et encore la même chose. Voici deux captures d'écran. Le premier est un mot courant, le deuxième un peu n'importe quoi...

imagik.fr
imagik.fr

EN passant, Bing est bloqué en Chine...
 
WRInaute occasionnel
Eh bien, pour ma part je ne vois toujours pas de changement sur Yahoo.fr
Je précise mon site est blacklisté de yahoo depuis 6 ans,
l'operation BING est une aubaine de deblacklistage que j'ai pu constater sur yahoo.com
Pour yahoo.fr on est toujours dans le vieux truc...
 
WRInaute occasionnel
fredfan a dit:
Bing a racheté la blacklist. Ca fait partie de l'accord de partenariat :mrgreen:

Tu parles, c'etait une grosse erreur de la part de yahoo, comme pleins d'autres erreurs qu'ils ont faites pour en arriver là...
Yahoo.fr n'a pas migré encore...
:)
 
WRInaute impliqué
scores a dit:
Yahoo.fr n'a pas migré encore... :)

Désolé pour toi, mais ton site n'apparait pas même après migration...
Je ne sais pas pourquoi contrairement à vous j'ai le "privilège" de voir les résultats de cette migration, mais j'ai fait un test pour ton site même en mettant le nom de domaine complet, il n'apparait pas :

 
WRInaute occasionnel
Dharius a dit:
Désolé pour toi, mais ton site n'apparait pas même après migration...
Je ne sais pas pourquoi contrairement à vous j'ai le "privilège" de voir les résultats de cette migration, mais j'ai fait un test pour ton site même en mettant le nom de domaine complet, il n'apparait pas :

Rien à voir avec ce domaine,
il s'agit de -free-scores.com
 
WRInaute impliqué
scores a dit:
Dharius a dit:
Désolé pour toi, mais ton site n'apparait pas même après migration...
Je ne sais pas pourquoi contrairement à vous j'ai le "privilège" de voir les résultats de cette migration, mais j'ai fait un test pour ton site même en mettant le nom de domaine complet, il n'apparait pas :

Rien à voir avec ce domaine,
il s'agit de -free-scores.com

Mince alors... u moins 2 sites blacklistés... ca craint !
 
Discussions similaires
Haut