Yahoo! FR utilise déjà la technologie Bing
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

scores - WRInaute occasionnel

Re: Yahoo! FR utilise déjà la technologie Bing
Dharius a écrit:Désolé pour toi, mais ton site n'apparait pas même après migration...
Je ne sais pas pourquoi contrairement à vous j'ai le "privilège" de voir les résultats de cette migration, mais j'ai fait un test pour ton site même en mettant le nom de domaine complet, il n'apparait pas :
Rien à voir avec ce domaine,
il s'agit de -free-scores.com
-

Dharius - WRInaute impliqué

Re: Yahoo! FR utilise déjà la technologie Bing
scores a écrit:Dharius a écrit:Désolé pour toi, mais ton site n'apparait pas même après migration...
Je ne sais pas pourquoi contrairement à vous j'ai le "privilège" de voir les résultats de cette migration, mais j'ai fait un test pour ton site même en mettant le nom de domaine complet, il n'apparait pas :
Rien à voir avec ce domaine,
il s'agit de -free-scores.com
Mince alors... u moins 2 sites blacklistés... ca craint !
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bing utilise le taux de clic dans son algorithme
- Bing utilise le CTR pour ranker mais pas le temps de chargement
- Yahoo utilise Google?
- Réferencement Yahoo Bing
- fusion Yahoo VS Bing
- GOOGLE YAHOO ET BING !
- Yahoo et Bing à la traine
- Moteur Yahoo peu utilisé ?
- Yahoo et Bing ne font plus qu'un
- Yahoo! commence à intégrer Bing
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA mars 2012
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA février 2012 : Google progresse
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA janvier 2012
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA décembre 2011
- Google et Bing avouent protéger certains sites (liste blanche)
- Yahoo France affiche désormais les résultats fournis par Bing
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2009 (comScore)
- 71,4% de parts de marché pour Google aux USA (avril 2010)
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.