yahoo & url encodées (je viens d'interdire les url encod

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rog
WRInaute accro
WRInaute accro

yahoo & url encodées (je viens d'interdire les url encod

Message le Ven Nov 24, 2006 11:08

ça devient plus que fatigant

dans mon nouveau filtre GET, j'interdis tout encodage de query string

ce matin je jette un oeil sur mon indexation yahoo et bingo

je tombe sur ça :

index.php?op=1%E2%8C%A9=en&count_files=2

ou la chaine signifie &lang ==> 3 hexa pour 5 caractères

c'est assez genant puisque je met un ban à toute tentative de requete contenant un caractère encodé
:D :D

il le fait exprès ou quoi ??

cette fois ci je n'ai pas l'intention de ceder mais je ne peux laisser mon filtre en l'etat

des idées ?

:D

rog

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.