YAHOO! Truc de PRO...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Smikearts
WRInaute discret
WRInaute discret

YAHOO! Truc de PRO...

Message le Lun Juin 16, 2008 16:21

Bonjour à tous et à toutes.

J'aimerais en apprendre d'avantage sur le référencement sur Yahoo! Comment procédez-vous? Quels sont vos stratégies et les outils que vous utilisez? Quels sont les sites de référencement (indexation) que vous conseiller à tous ceux et celles qui commencent?

[modéré OTP]

Merci de nous aider et bonne journée à vous!
Cordialement,
Smikearts

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 16, 2008 16:23

Dis, tu vas nous mettre ton URL et ton discours à chacun de tes posts ???

Smikearts
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 16, 2008 16:31

Vraiment désolé...

C'est que je veux apprendre à fond comment le référencement fonctionne, l'indexation à travers les divers moteurs de recherche.

JE comprend ce que tu veux dire, et je m'en excuse.
Que devrais-je faire?

Cordialement,
Smikearts

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 16, 2008 16:33

Bof, moi je ne fais pas de référencement, seulement du contenu.
Ca marche aussi mais c'est plus long...

Mon conseil : lire WRI, appliquer, recommencer sas cesse.

On est un peu tous là pour ça, pour avancer dans le sujet.

Donc bon courage, il en faut, mais on peut y arriver !

azzaro78
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 16, 2008 17:43

Bonjour,

effectivement pour commencer place du contenu intéressant sur ton site, lis bien le forum WRI qui va t'apprendre beaucoup de choses, et référence ton site petit a petit sur annuaires les plus intéressants et les principaux moteurs....

bon courage a toi.

Smikearts
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 16, 2008 18:21

Y-a-t-il des méthodes bien précises pour indexer son site sur les moteurs? C'est-à-dire que: Faut-il le faire mannuellement à l'aide d'un formulaire?
ou
est-ce plustôt automatiquement que cela se fait.

Soit en échangeant des liens avec des sites (annuaires, partenairat, pub, etc.)

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 16, 2008 21:43

LIT wri. La plupart des réponses à tes questions y sont déjà.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 17, 2008 9:32

Allez, je suis sympa, le moteur prend connaissance d'un site A:
- Soit en suivant des liens vers ce site A depuis une ou plusieurs pages de sites B déjà indexés
- Soit par le biais de visites par des internautes ayant installé la barre d'outils Google
- Soit inscrits dans l'annuaire DMOZ (ce qui rejoint un peu le premier point)

ourspolaire
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juil 12, 2008 8:19

Perso je n'ai pas référencé mon site chez Yahoo, uniquement google, je me demande si c'est utile de le référencer sur plusieurs moteurs puisque mon site apparaît sur Yahoo en ayant référencé chez google. Peut-être que ça accélère le processus?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Juil 12, 2008 18:42

Smikearts a écrit:C'est que je veux apprendre à fond comment le référencement fonctionne, l'indexation à travers les divers moteurs de recherche.
Que devrais-je faire?

OTP a écrit:Mon conseil : lire WRI, appliquer, recommencer sas cesse.
On est un peu tous là pour ça, pour avancer dans le sujet.

En effet : N'hésitez pas à poser des questions sur le forum qui est un espace d'échange d'informations pour en savoir plus sur le référencement et merci d'avance d'aider aussi la communauté.

Vous trouverez déjà pas mal d'informations dans les posts-it et les informations sur le site et le forum.

Complément :
Marie-Aude a écrit:Il n'y a rien de gratuit en ce bas monde. Autrement dit "le temps c'est de l'argent".

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp

• Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.