Yahoo La Yahoo toolbar avec un ANTI SPY!!! mais que fait Google??

WRInaute impliqué
Vus sur yahoo.com:

http://toolbar.yahoo.com/?.cpdl=fp&adc=2

La nouvelle toolbar avec un ANTISPY!!!!!
Ca me donne envie de virer la google toolbar et mettre celle de yahoo a la place!!
Vais attendre pour voir si googtheboob se reveille et en propose une nouvelle, si non, bye bye goog vive yahoo toolbar :wink:

Your favorite sites. Handy tools. Always just a click away.
. Search from anywhere on the Web
. Enjoy hassle-free surfing with Pop-Up Blocker and Anti-Spy
. Customize and access your Toolbar from any PC
 
WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
et les spywares de Yahoo, il est enlève ? Ah pardon, il n'y en a pas...

Tiens tiens, il y as de ca quelques semaines tu disait que c'etait pas cool de lancer des accusations sur ton forum 8O
Donc tu pense ou tu a la preuve que yahoo utilise des spywares????
vas y tu en a dit trop ou pas assez se coup ci :wink:

Au fait maintenant que j'y pense, yahoo en effet doit avoir une sorte de "spyware" car il garde les infos de ses visiteurs enregistres (cookies) juste comme WRI :wink:
 
WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
non, aucune preuve, juste une appréhension...

En fait je pense qu'il faudrait definir ou commence le spy???
Disont, je signe pour un service sur un site: Il garde mes infos, cuisine un beau cookie, et donc il sait lorsque je le visite, lorsque je le quite, quelle est ma cnnection, mon numero ip, et l'identite de mon ordi......
On vas dire que ca c'est "normal" puisque j'ai signer pour le "service"....
Donc est ce que ca c'est du "spy" pour toi ?
 
WRInaute occasionnel
Cette toolbarre n'a toujours pas le Yahoo webrank... Ca vaudra le coup quand il y figurera.
 
R
[RNZ] Zeitgeist
Guest
ça va devenir ridicule qd ae les yahoo/alexa/google/etc/-toolbar on aura 50% de son ecran occupé!
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je viens d'essayer mais :

Your current browser does not support Yahoo! Toolbar

To run Yahoo! Toolbar you will need:

* Microsoft Windows operating system. (95, 98, ME, 2000, XP)
* Microsoft Internet Explorer 5.0 or higher. (Download Internet Explorer for Yahoo!)
 
WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
je viens d'essayer mais :

Your current browser does not support Yahoo! Toolbar

To run Yahoo! Toolbar you will need:

* Microsoft Windows operating system. (95, 98, ME, 2000, XP)
* Microsoft Internet Explorer 5.0 or higher. (Download Internet Explorer for Yahoo!)

C'est sur maintenant: Le patron de WRI a un probleme avec les non googles softwares :lol: :lol:
On dirait que c'est du dtyle : Google pour la vie :lol: car memes ton systeme d'ordi refuse tout ce qui ne viens pas de la google home.
 
WRInaute passionné
Et l'anti spy, il bloque quoi ? les vilains cookie ? ouah, top utile... Il bloque les trous de sécurité ? bah fallait pas utilisé IE aussi...

Bon, sérieusement, il sert à quoi cet "anti spy" ?
 
WRInaute impliqué
Kmacleod a dit:
Est ce que cette toolbar laisse passer gator ?

Lu sur les news internet americaine que la compagnie proprietaire de cette salo-erie de gator est en fait trés concernée par la toolbar car OUI elle bloque le gator!! et en sachant que cette compagnie utilise les liens sponsorisés de yahoo via overture, bin ca crée des tensions chez tout ce beau monde.
 
Nouveau WRInaute
PuraVida a dit:
Neptune a dit:
rechercher sur yahoo non merci.......
La tu marque un point :lol:

Désolé de vous contredire pour mon premier message :oops: , mais la toolbar de recherche yahoo vous donne la possibilité d'inclure dans la barre autant de moteur de recherche que vous le désirez.
Personnellement j'ai celle de google! :wink:
Et c'est bien pour cela que j'apprécie yahoo, la possibilité d'intégration d'outils non propriétaire.
Elle est livré en standart avec 6 moteurs dont google et yahoo mais permet l'intégration en standart de TON MOTEUR préféré!

Au fait : la toolbar de google, permet-elle de mettre le moteur de yahoo? :wink: :lol: , je pense que vous vous êtes trompé de cible! :wink:

Cordialement
 
WRInaute accro
Une barrre anti spy ?

En plus pour internet explorer ?


Je n'y croit pas et je ne tombe pas dans le panneau ^^
 
WRInaute discret
et ya quelques chose pour firefox ?? parce que bon si ça marche que sous IE comme semble le laisser dire olivier ça vaut pas trois radis s'il faut utiliser un gruyere pour essayer d'en boucher les trous avec un pauvre antispy :/
 
Nouveau WRInaute
nin47 a dit:
et ya quelques chose pour firefox ?? parce que bon si ça marche que sous IE comme semble le laisser dire olivier ça vaut pas trois radis s'il faut utiliser un gruyere pour essayer d'en boucher les trous avec un pauvre antispy :/

Je suis sous Firefox! :wink: :lol:
Pour les Spy malgré l'option toolbar, je sécurise par l'association d'Adaware et de Spybots
Patrick
 
WRInaute passionné
Je viens de l'installer cette barre yahoo, sur FireFox on peut maintenant (je vois que la thread date !)...

Bâ y'a un chti souci avec l'activation "Lancer Anty-Spy", Impossible de l'activer puisque ça nous renvoi irrémédiablement au fichier installation !!! 8O

Sinon j'ai entendu parler que Yahoo allaient faire leur pageRank, mais l'algo ne sera pas le même que celui de google, yahoo va calculer la popularité d'un site non pas par le nombre de lien ou référant imposant, mais par leur nombre de visites.
Ce principe me paraît être plus intéressant, surtout pour l'internaute (plus honnête comme procédé) car si il y'a beaucoup de visites cela veut dire que le site en vaut la peine. (Un peu comme ce forum :-D)
 
Discussions similaires
Haut