Yahoo a supprimé mon site de ses résultats
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

artscoop - WRInaute occasionnel

Yahoo a supprimé mon site de ses résultats
Bonjour,
Je le sentais gros comme une maison...
Mon www a disparu de Yahoo, même en tapant son nom, il ne ressort plus dans les RP.
Par contre, si je tape le nom de domaine, lovelive.fr, une seule page du site, mais pas du tout pertinente, apparaît.
Pourtant, le Site Explorer m'affiche bien 2900 pages indexées.
Pour l'histoire, voici les modifications que j'ai apportées à mon site récemment :
- Déplacement du site vers un serveur plus performant (Outage partiel pendant près de 24 heures, ce qui ne m'a pas déclassé de Google), donc IP différente.
- Instauration de la compression gzip, qui m'a probablement valu un problème avec les mots-clés dans GWT (tous les mots-clés ont disparu)
- Yahoo Site Explorer m'indique aucun problème de crawl sur mon site.
- Yahoo Site Explorer m'indique une adresse de page d'accueil pour mon site, mais ce n'est pas la page d'accueil.
En bref, Yahoo semble se foutre de ma gueule, mais si quelqu'un a une idée de pourquoi...
C'est le seul moteur qui m'amenait quelques visiteurs très qualifiés.
Je le sentais gros comme une maison...
Mon www a disparu de Yahoo, même en tapant son nom, il ne ressort plus dans les RP.
Par contre, si je tape le nom de domaine, lovelive.fr, une seule page du site, mais pas du tout pertinente, apparaît.
Pourtant, le Site Explorer m'affiche bien 2900 pages indexées.
Pour l'histoire, voici les modifications que j'ai apportées à mon site récemment :
- Déplacement du site vers un serveur plus performant (Outage partiel pendant près de 24 heures, ce qui ne m'a pas déclassé de Google), donc IP différente.
- Instauration de la compression gzip, qui m'a probablement valu un problème avec les mots-clés dans GWT (tous les mots-clés ont disparu)
- Yahoo Site Explorer m'indique aucun problème de crawl sur mon site.
- Yahoo Site Explorer m'indique une adresse de page d'accueil pour mon site, mais ce n'est pas la page d'accueil.
En bref, Yahoo semble se foutre de ma gueule, mais si quelqu'un a une idée de pourquoi...
C'est le seul moteur qui m'amenait quelques visiteurs très qualifiés.
-

Re: Yahoo a supprimé mon site de ses résultats
finstreet a écrit:"tous les mots-clés ont disparu"
Idem mais ca, ca date d'hier alors que la compression date de plus d'un mois chez moi
Ah ? Je pensais vraiment que c'était ça, parce que les dates coïncident à mort.
Et ça ne le fait que sur mes sites avec Gzip tout récent.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Merde. La tuile.
T'as du perdre 0,000001% de visite.
Ok je sors.
T'as du perdre 0,000001% de visite.
Ok je sors.
-

Le truc incompréhensible, c'est que la situation se rétablit d'elle-même, je réapparais, les bonnes pages réapparaissent, je ressors sur des requêtes, mais chuis plus dans la première page pour les requêtes qui m'intéressent.
En même temps ça excédait pas les 10 à 15 visites, (mais c'est mieux que Google, où chuis dans la 4e page, donc inexistant).
En même temps ça excédait pas les 10 à 15 visites, (mais c'est mieux que Google, où chuis dans la 4e page, donc inexistant).
-

hakazizi a écrit:La la solution logique serais de décompressé tous tes site qui le sont
Je l'ai fait, et je suis réapparu dans Yahoo...
Par contre Bing, le nombre de pages indexées a fondu, fondu,...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google supprime les MFA de ses résultats ?
- Google supprime des résultats par décision de justice
- Big différence dans les résultats entre yahoo.fr et yahoo.co
- Résultats Yahoo et yahoo directory...
- Résultats API Yahoo Search différents de Yahoo Search
- Résultats API Yahoo?
- Yahoo, affichage 100 résultats
- Instabilité des résultats Yahoo
- résultats simplifiés avec yahoo ?
- Résultats de Yahoo, AllTheWeb et Altavista?!
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Yahoo! affiche son Web Rank - 20-03-2004
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Yahoo acquiert Whereonearth - 19-10-2005
- Yahoo! Site Match - 17-03-2004
- Services et outils de Yahoo! Search - 17-02-2004
- Yahoo! Instant Search - 15-09-2005
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).