Yahoo supporte la balise meta noodp
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Yahoo supporte la balise meta noodp
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

sympa cette news,
enfin, cela fait quelques mois que les moteurs n'utilisent plus la description dmoz... je me trompe?
enfin, cela fait quelques mois que les moteurs n'utilisent plus la description dmoz... je me trompe?
-

cet exemple semble prouver que tu te trompes (regarde le title) ?ChauffeurDeBuzz a écrit:sympa cette news,
-

WebRankInfo a écrit:cet exemple semble prouver que tu te trompes (regarde le title) ?ChauffeurDeBuzz a écrit:sympa cette news,
Ah ah, effectivement lol
-

kmenslow a écrit:salva a écrit:Serait-ce les prémices d’un début de fin pour DMOZ en tant que référence?
Voir la fin des Backlinks provenant des annuaires en general ?
tu te mélanges un peu les pinceaux
salva a écrit:Serait-ce les prémices d’un début de fin pour DMOZ en tant que référence?
Je dirais plutot l'inverse. A partir du moment ou ils reconnaissent l'attribut NOODP, ca veut dire qu'ils vont utiliser DMOZ. Et c'est bien plus inquietant. Car je trouve que DMOZ prend une bien trop grande place au regard de sa qualite.
Et je ne parle meme pas des risques que prennent les moteurs si la definition ODP est mauvaise, erronee ou negative.
Ni de la corruption: vu que tous mes vieux sites sont dans DMOZ (sans intervention de ma part), je suis maintenant oblige de vendre mes pieds de page
Serious a écrit:salva a écrit:Serait-ce les prémices d’un début de fin pour DMOZ en tant que référence?
Je dirais plutot l'inverse. A partir du moment ou ils reconnaissent l'attribut NOODP, ca veut dire qu'ils vont utiliser DMOZ. Et c'est bien plus inquietant. Car je trouve que DMOZ prend une bien trop grande place au regard de sa qualite.
Et je ne parle meme pas des risques que prennent les moteurs si la definition ODP est mauvaise, erronee ou negative.
Ni de la corruption: vu que tous mes vieux sites sont dans DMOZ (sans intervention de ma part), je suis maintenant oblige de vendre mes pieds de page
Ce n'est pas ce que j'ai compris.
Le choix sera donné au webmaster. Alors qu'avant il ne l'avais pas. Non?
-

utiliser DMOZ ? c'est pas un scoop, ils l'utilisent tous depuis longtemps
WebRankInfo a écrit:utiliser DMOZ ? c'est pas un scoop, ils l'utilisent tous depuis longtemps
Alors, peut-etre vont-ils etendre cette utilisation. Tu as un exemple de site ou Yahoo utilise la description de DMOZ et non la meta ou le contenu?
Serious a écrit:WebRankInfo a écrit:utiliser DMOZ ? c'est pas un scoop, ils l'utilisent tous depuis longtemps
Alors, peut-etre vont-ils etendre cette utilisation. Tu as un exemple de site ou Yahoo utilise la description de DMOZ et non la meta ou le contenu?
Je ne pense pas.
Utiliser la description de DMOZ signifie dans la majorité des cas, fournir à l’internaute une description souvent obsolète ou remaniée depuis la soumission.
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Le guide complet des balises meta
- Mort du META tag "keywords"
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José)
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.