Yahoo stupide pour longtemps?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Gwinck
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Yahoo stupide pour longtemps?

Message le Dim Juil 17, 2005 11:45

Je constate qu'avoir 200 backlinks avec mon nom de site (absolument pas concurrentiel), une optimisation à 5% de densité sur ce terme (ok yahoo je pourrai lui mettre 50% mais bon msn me blacklist cash) et un domaine correspondant pile poil me catapulte à la magnifique 80ème position sur Yahoo... Et pareil pour pas mal de monde.

Bon ok je ne vais pas pleurer comme tout le monde sur le forum Yahoo mais est ce que vous pensez que Yahoo mettra 6 mois, 2 ans, 10 ans, 30 ans à améliorer son moteur?
Celà me semble quand même pas si compliqué de rêgler quelques histoires de spammeurs et incohérence flagrante comme dans mon exemple!
Si quelqu'un a des exemples de moteurs qui ont évolué très vite ça m'intéresse aussi.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 17, 2005 11:49

lol

j'aime bien le terme utilisé

"stupide :mrgreen: "

200 backlinks (surtout sur yahoo) c'est vraiment loin d'être un exploit
:?

pour moi yahoo est un moteur mort sans aucun intêret (mis à part pour vérifier ses backlinks puisque google ne les prend pas tous en compte)

recentre toi sur google et abandonne yahoo ;-)

c'est la meilleure chose à faire

Gwinck
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 17, 2005 11:56

non j'ai bien bien plus de backlinks, surtout sur Yahoo (82200). Je voulais dire 200 backlinks de sites (PR3 à PR6) ayant comme anchor mon nom de site.
Parmi les premiers il y a des sites qui ne spam même pas, ils ont juste linker avec un lien pommé vers mon site et paf dans le top 10.

Bref bref ma question était plutôt sur l'éventualité d'une évolution rapide de Yahoo car je vais quand même essayer de me placer premier sur mon titre (avec une page annexe je pense) mais si celà semble logique que dans 3 mois yahoo aura bien progresser c'est pas la peine du coup!

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 17, 2005 12:10

Yahoo il est pas terrible, on est d'accord et il s'améliore pas vraiment depuis sa sortie sauf sur les services genre yahoo image et vidéo ou la il est pas mal.
Par contre pour les référenceurs il est plutot pas mal... un peu comme MSN, avec des pages bien optimisés c'est pas très dur de bien ressortir... beaucoup moins complexe que Google en tout cas. :)

stimpsy
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 21, 2005 17:12

"pour moi yahoo est un moteur mort sans aucun intêret (mis à part pour vérifier ses backlinks puisque google ne les prend pas tous en compte)

recentre toi sur google et abandonne yahoo"

Je suis d'accord que le moteur fait pitie, mais de la a dire qu'il est sans interet! C'est quand meme 25% du trafic des moteurs...! Il y a moyen de vivre grassement uniquement avec yahoo :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :