Yahoo Sitemaps et vérification
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Yahoo Sitemaps et vérification
Bonjour,
Je me suis penché sur les sitemaps ces derniers temps et en utilisant l'application gsitecrawler je me rends compte qu'il est possible de transférer un fichier de vérification sur Yahoo (un fichier texte commençant par yahoo_authkey) quelle est la procédure et surtout est-ce réellement utile ?
Merci d'avance.
Je me suis penché sur les sitemaps ces derniers temps et en utilisant l'application gsitecrawler je me rends compte qu'il est possible de transférer un fichier de vérification sur Yahoo (un fichier texte commençant par yahoo_authkey) quelle est la procédure et surtout est-ce réellement utile ?
Merci d'avance.
Bonjour,
concernant cet URL savez-vous si Yahoo va crawl toutes les pages du sitemap?
Si oui, quand-est ce qu'on le sais?
Pour le moment j'ai soumis mon site, je l'ai authentifié, j'ai ajouté le lien du site, et j'attend actuellement une réaction de Yahoo.
Cela semble long (par rapport à google).
concernant cet URL savez-vous si Yahoo va crawl toutes les pages du sitemap?
Si oui, quand-est ce qu'on le sais?
Pour le moment j'ai soumis mon site, je l'ai authentifié, j'ai ajouté le lien du site, et j'attend actuellement une réaction de Yahoo.
Cela semble long (par rapport à google).
Vous parlez de vos soumissions récentes !
Moi ça fait longtemps que je l'utilise
alors pour moi Yahoo Slurp :
---Slurp---->
Mon site
|
|
(bredouille)<----
Et moi toujours
Alors, je suis devenu l'un des spammers des services de Yahoo
Moi ça fait longtemps que je l'utilise
alors pour moi Yahoo Slurp :
|
|
(bredouille)<----
Et moi toujours
Alors, je suis devenu l'un des spammers des services de Yahoo
Je suis du même avis que bilos.
Le crawl de yahoo du moins sur mes sites n'est vraiment pas bon et j'en ai marre de tenter de l'optimiser.
Je préfère de loin optimiser mes sites pour google vu que plus de 60% de mes visiteurs viennent de là.
Le crawl de yahoo du moins sur mes sites n'est vraiment pas bon et j'en ai marre de tenter de l'optimiser.
Je préfère de loin optimiser mes sites pour google vu que plus de 60% de mes visiteurs viennent de là.
funnycat a écrit:D'accord, merci de l'information.![]()
Je laisse mon site inscrit, mais je ne vais pas trop essayer de m'en occuper.
Si un jour Yahoo deviens plus utilisé et qu'il ramène plus de visiteurs, je me reposerais la question.
C'est déjà fait :
Microsoft a ce mdr de Windows
Google : la recherche et tous ce qui réussit sur le Web
Yahoo: le portail, le mailing et des acquisitions sociales
plus utilisé
Les recherches sur Yahoo sont comme sur MSN proviennent des utilisateurs de ses services !
Mais, dès que Google a lancé Gmail j'ai un compte mail sur Yahoo que j'utilise juste pour logger sur Site Explorer !
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Yahoo Site Explorer en français
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Google Sitemaps : explications en français :-)
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Google SiteMaps : guide pratique en français
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Yahoo et Sitemaps
- Sitemaps sur Yahoo
- Equivalent de Google SiteMaps chez Yahoo et MSN Search
- Norme des sitemaps : Sitemaps.org
- Soumission 2 sitemaps ou 1 index de 2 sitemaps
- Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions
- sitemaps ?c= ;O=
- sitemaps
- Deux sitemaps
- Sitemaps - Danger
- Intérét de SiteMaps
- Mes sitemaps
- PageRank et Sitemaps
- Sitemaps mobile
- url_rewrite et sitemaps.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Webmaster Tools
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.