Yahoo Site Map Down ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JeanFrederic
Nouveau WRInaute

Yahoo Site Map Down ?

Message le Ven Juin 20, 2008 13:52

Hello

J'essaie en vain d'uploader mon sitemap dans le Yahoo Site Explorer (https://siteexplorer.search.yahoo.com/mysites) et j'ai toujours le message d'erreur :

We are currently experiencing difficulties with our internal systems. Please try again later.

You can look at the Help for more information.

Error code: 3

...

ça fait comme 2 semaines que ça me dit ce message d'erreur. Existe-t-il un autre endroit où uploader un sitemap ?

Merci

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 20, 2008 14:13

On est bien d'accord, ce que tu cherches à faire, c'est à enregistrer l'url de ton sitemap ?

Tu peux aussi l'indiquer dans ton fichier robots.txt et yahoo le trouvera

JeanFrederic
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 20, 2008 14:17

Oui, je veux lui dire où il se trouve sur mon serveur.

Cependant, je ne veux pas passer par le robot.txt enfin, c'est mon DERNIER recours

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map

• Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.