Yahoo Yahoo Site Explorer (sitexplorer.search.yahoo.com)

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Pendant la conférence SES à San Jose, Tim Mayer (de Yahoo) a annoncé que Yahoo! allait bientôt lancer Yahoo Site Explorer, un outil destiné aux webmasters, qui leur fournit plein d'information notamment sur les liens entre documents.

Yahoo Site Explorer is a place to see which pages Yahoo has indexed. After clicking "Explore URL" you'll find the number of pages found in the Yahoo Index and also the number of inlinks. You can sort pages by "depth," submit URLs, and quickly export the results to TSV format. Site Explorer is also supported via an API.

en gros : Yahoo Site Explorer permet de savoir quelles pages Yahoo! a indexées. Après avoir cliqué sur "Explore URL", on obtient le nombre de pages présentes dans l'index de Yahoo, ainsi que le nombre de liens entrants (backlinks). On peut trier par profondeur, soumettre des URL (???), exporter les résultats au format TSV (c'est pas plutôt CSV ?). Site Explorer disposera également de sa propre API.

ce sera accessible sur http://sitexplorer.search.yahoo.com/
source : SEW
 
WRInaute occasionnel
J'ai l'impression que Yahoo est plus a l'ecoute des webmasters qui pleurent ces infos par rapport a GG. Tant mieux pour nous, avec cet outil on a plus de lisibilite de nos sites
 
WRInaute discret
si yahoo pouvait recuperer les 95% d'internaute de Google j'aurais 3000 visite par jour et aurais surement passè mon été sur une iles .... plutot que sur mon .... pc 8) 8) 8) 8)

mais bon comme on dit : si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle ;)
 
Discussions similaires
Haut